La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lawson
- 25 janv. 2012 09:16
- Forum : Optiques
- Sujet : Swaro Z6
- Réponses : 8
- Vues : 39
<t>@le correzien wrote:il en a une a l'armurerie fleury a 1660 d'autre plus vers les 2000<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'aller sur le site de l'armurerie Fleury et le même modèle que la mienne est à 2169€ chez eux, hors montage et réglage bien sur !!!<br/> <br/> Donc je pense que mon ...
- par lawson
- 24 janv. 2012 18:03
- Forum : Optiques
- Sujet : Swaro Z6
- Réponses : 8
- Vues : 39
Bonsoir à tous,
mon armurier m'a fait un devis pour une Swaro Z6i 1-6x24 à rail + montage pivotant EAW + réglage, le tout pour 1942€.
Est ce une bonne proposition tarifaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- par lawson
- 15 juin 2011 15:59
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 17086
La différence entre une sodomie et des épinards ?
T'as beau mettre un peu de crème, les enfants n'aiment pas ça !!!!
- par lawson
- 20 mai 2011 11:04
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 17086
DSK vient d'être libéré car la réservation de la chambre de l'hôtel SOFITEL était au nom de FMI (Femme de Ménage Incluse) !!!!
- par lawson
- 11 nov. 2010 19:21
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Kettner
- Réponses : 16
- Vues : 72
Enfin Chris 63, comparer kettner (même si ce n'est plus le catalogue d'antan) et D4 c'est comme comparer Mc Do et un 3 étoiles !!!!
- par lawson
- 27 oct. 2010 20:46
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Express d'occasion
- Réponses : 23
- Vues : 267
<t>@moimoi wrote:double détente sur un express n'est pour moi pas un avantage<br/> <br/> <br/> <br/> ce n'est pas un désavantage non plus, tout dépend si tu es habitué ou non à des doubles détentes. Perso toutes mes armes lisses sont en DD donc j'ai demandé une DD en option sur mon express et niveau...
- par lawson
- 21 oct. 2010 20:06
- Sujet : armes fines
- Réponses : 18
- Vues : 97
<t>@lawson wrote:comment il est ton lebeau , pourquoi tu veux l'échanger contre un purdey???<br/> <br/> <br/> <br/> mon Lebeau est un "boss verrees"<br/> <br/> <br/> <br/> si effectivement c'est un très beau fusil, je trouve que les platines purdey sont plus fines et leurs bascules sont le top du to...
- par lawson
- 21 oct. 2010 19:54
- Sujet : Lanber Dakota
- Réponses : 3
- Vues : 28
<t>cela ne fait que moins de deux que je suis sur Rennes donc je n'ai pas eu à faire réparer une arme dans cette armurerie, d'ailleurs cela fait 14 ans que je chasse et je n'ai jamais eu à faire réparer une de mes arme, je touche du bois !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Sans vouloir me répéter, le travai...
- par lawson
- 19 oct. 2010 23:41
- Sujet : armes fines
- Réponses : 18
- Vues : 97
<t>personnellement j'ai la chance de posséder un juxta 12/70 H&H, un lebeau-courally superposé 12/70, un chapuis C45 superposé 12/76 et un Robust Juxta 16/65.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon prochain rêve est d'échanger avec une soulte mon lebeau-courally contre un superposé Purdey mais ce ne sera pa...
- par lawson
- 19 oct. 2010 23:12
- Sujet : Lanber Dakota
- Réponses : 3
- Vues : 28
<t>même si la marque Lanber est espagnole, le fusil Dakota a était entièrement élaboré et breveté par un armurier français, en l'occurrence l'armurerie Saint-michel à Betton (35), il s'est juste associé au groupe Lanber qui avait l'usine pour produire en grande quantité et le réseau puisque référenc...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.