La recherche a retourné 14 résultats

par lawson
25 janv. 2012 09:16
Forum : Optiques
Sujet : Swaro Z6
Réponses : 8
Vues : 39

<t>@le correzien wrote:il en a une a l'armurerie fleury a 1660 d'autre plus vers les 2000<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'aller sur le site de l'armurerie Fleury et le même modèle que la mienne est à 2169€ chez eux, hors montage et réglage bien sur !!!<br/> <br/> Donc je pense que mon ...
par lawson
24 janv. 2012 18:03
Forum : Optiques
Sujet : Swaro Z6
Réponses : 8
Vues : 39

Bonsoir à tous,

mon armurier m'a fait un devis pour une Swaro Z6i 1-6x24 à rail + montage pivotant EAW + réglage, le tout pour 1942€.

Est ce une bonne proposition tarifaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
par lawson
15 juin 2011 15:59
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 4255
Vues : 17086

La différence entre une sodomie et des épinards ?

T'as beau mettre un peu de crème, les enfants n'aiment pas ça !!!!
par lawson
20 mai 2011 11:04
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 4255
Vues : 17086

DSK vient d'être libéré car la réservation de la chambre de l'hôtel SOFITEL était au nom de FMI (Femme de Ménage Incluse) !!!!
par lawson
11 nov. 2010 19:21
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Kettner
Réponses : 16
Vues : 72

Enfin Chris 63, comparer kettner (même si ce n'est plus le catalogue d'antan) et D4 c'est comme comparer Mc Do et un 3 étoiles !!!!
par lawson
27 oct. 2010 20:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Express d'occasion
Réponses : 23
Vues : 267

<t>@moimoi wrote:double détente sur un express n'est pour moi pas un avantage<br/> <br/> <br/> <br/> ce n'est pas un désavantage non plus, tout dépend si tu es habitué ou non à des doubles détentes. Perso toutes mes armes lisses sont en DD donc j'ai demandé une DD en option sur mon express et niveau...
par lawson
21 oct. 2010 20:06
Sujet : armes fines
Réponses : 18
Vues : 97

<t>@lawson wrote:comment il est ton lebeau , pourquoi tu veux l'échanger contre un purdey???<br/> <br/> <br/> <br/> mon Lebeau est un "boss verrees"<br/> <br/> <br/> <br/> si effectivement c'est un très beau fusil, je trouve que les platines purdey sont plus fines et leurs bascules sont le top du to...
par lawson
21 oct. 2010 19:54
Sujet : Lanber Dakota
Réponses : 3
Vues : 28

<t>cela ne fait que moins de deux que je suis sur Rennes donc je n'ai pas eu à faire réparer une arme dans cette armurerie, d'ailleurs cela fait 14 ans que je chasse et je n'ai jamais eu à faire réparer une de mes arme, je touche du bois !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Sans vouloir me répéter, le travai...
par lawson
19 oct. 2010 23:41
Sujet : armes fines
Réponses : 18
Vues : 97

<t>personnellement j'ai la chance de posséder un juxta 12/70 H&H, un lebeau-courally superposé 12/70, un chapuis C45 superposé 12/76 et un Robust Juxta 16/65.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon prochain rêve est d'échanger avec une soulte mon lebeau-courally contre un superposé Purdey mais ce ne sera pa...
par lawson
19 oct. 2010 23:12
Sujet : Lanber Dakota
Réponses : 3
Vues : 28

<t>même si la marque Lanber est espagnole, le fusil Dakota a était entièrement élaboré et breveté par un armurier français, en l'occurrence l'armurerie Saint-michel à Betton (35), il s'est juste associé au groupe Lanber qui avait l'usine pour produire en grande quantité et le réseau puisque référenc...