La recherche a retourné 12 résultats

par Aroy
24 juil. 2009 10:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une nouvelle... qui ne chasse pas !
Réponses : 26
Vues : 55

Peut-être un jour, mon enseigne sera sur ce site aussi :roll:



Bon week-end à tous !
par Aroy
23 juil. 2009 16:27
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une nouvelle... qui ne chasse pas !
Réponses : 26
Vues : 55

<r>@cochise62 wrote:bon OK Aurélie, j'ai répondu a ton questionnaire car tume parait bien sympa.<br/> <br/> mais attention à ne pas confondre le site avec un site commercial car c'est pas ici que tu trouvera des "pigeons" :deho:rs :pingou:in ...<br/> <br/> <br/> <br/> Bien le bonjour et merci pour t...
par Aroy
15 juil. 2009 14:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Question rangement de vos armes
Réponses : 3
Vues : 39

<r>@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,<br/> <br/> idem pour moi : démonté , pour des raisons évidentes d'encombrement .<br/> <br/> un fusil de chasse standard monté se situe dans une fourchette allant de 1m10 à 1m20 , une carabine un peu moins.<br/> <br/> toutefois , il faudrait préçiser ta question , car...
par Aroy
14 juil. 2009 15:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Question rangement de vos armes
Réponses : 3
Vues : 39

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de nouveau vous solliciter pour mon étude de marché. D'avance merci à tout ceux qui me consacreront un peu de temps.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai remarqué que les armuriers qui proposaient un rangement avec leurs armes, proposaient des mallettes dans lesque...
par Aroy
13 juil. 2009 12:09
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU LOGO CHASSE PASSION, Votre avis
Réponses : 98
Vues : 925

<r>@Aroy wrote:Le cinquième a du succès ! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Perso, je trouve que la police d'écriture est plus "sophistiquée" et proche de celle actuelle. Par contre, je n'ai pas trouvé la grosse différence entre le 2 et le 5... mais c'est le 5 que j'ai préféré... peut-être la ...
par Aroy
13 juil. 2009 12:07
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU LOGO CHASSE PASSION, Votre avis
Réponses : 98
Vues : 925

<r>Le cinquième a du succès ! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Perso, je trouve que la police d'écriture est plus "sophistiquée" et proche de celle actuelle. Par contre, je n'ai pas trouvé la grosse différence entre le 2 et le 5... mais c'est le 5 que j'ai préféré... peut-être la couleur du v...
par Aroy
09 juil. 2009 12:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une nouvelle... qui ne chasse pas !
Réponses : 26
Vues : 55

Merci merci :D



Ca met un peu de baume au coeur tout ça :pingou:in
par Aroy
09 juil. 2009 10:50
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Pourquoi tant de haine ??
Réponses : 28
Vues : 964

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part je ne chasse pas. Cependant, j'ai ma petite idée sur la question.<br/> <br/> <br/> <br/> Généralement, les "anti-chasseurs" les plus virulents, sont aussi les plus "citadins"... Perso j'ai toujours habité en campagne, voire carrément en pleine forêt po...
par Aroy
09 juil. 2009 10:22
Forum : Législation
Sujet : Détention et transport d'armes : pouvez-vous m'aider ?
Réponses : 4
Vues : 18

Je vous remercie bien.



Le tableau du lien de sainthub est facile à comprendre et clair :wink:



Bonne journée



Aurélie
par Aroy
09 juil. 2009 10:12
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une nouvelle... qui ne chasse pas !
Réponses : 26
Vues : 55

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci de votre accueil <E>:)</E> Ben oui, des non chasseurs ouverts d'esprit, ça existe <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Alors notre future entreprise va être un atelier de conception, découpe et distribution de valises de rangement et transport en alumi...