@cochise62 wrote:bon OK Aurélie, j'ai répondu a ton questionnaire car tume parait bien sympa.
mais attention à ne pas confondre le site avec un site commercial car c'est pas ici que tu trouvera des "pigeons" :deho:rs :pingou:in ...
Bien le bonjour et merci pour ton accueil pour le moins "chaleureux".
J'étudie simplement un marché qui ne représentera qu'une branche parmi tant d'autre de mon activité... Pour les pigeons, ma foi... je ne vois pas un intérêt particulier pour un entrepreneur de prendre ses clients pour des pigeons... Où alors c'est qu'il y a maldonne quelque part et que sa boîte ne va pas durer... avec le net tout ce sait, et un vendeur peu scrupuleux ne va pas faire fortune longtemps. C'est le client qui fait vivre le vendeur, pas le contraire.
Après, comme je ne chasse pas... je ne vois pas ce que je ferai avec des pigeons
Et pour le petit mot de la fin, j'avais d'abord contacté les administrateurs du site pour avoir leur aval avant de mettre mon lien vers mon étude de marché. Je suis venu ici pour rentrer en contact avec des chasseurs, en toute bonne foi, voilà qui est chose faite.
Au plaisir