Une nouvelle... qui ne chasse pas !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Bonne idée, c'te histoire de valoches... et puis le formulaire n'est pas mal :D
Aroy
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2009 20:45

Message par Aroy »

Merci merci :D



Ca met un peu de baume au coeur tout ça :pingou:in
cochise62
Messages : 90
Inscription : 30 avr. 2009 22:25

Message par cochise62 »

bon OK Aurélie, j'ai répondu a ton questionnaire car tume parait bien sympa.

mais attention à ne pas confondre le site avec un site commercial car c'est pas ici que tu trouvera des "pigeons" :deho:rs :pingou:in ...
cochise62
Messages : 90
Inscription : 30 avr. 2009 22:25

Message par cochise62 »

En tout cas t'a l'air d'etre douée pour ton marketing et le choix des vecteurs de com.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Bienvenue parmis nous Aurélie !



Bonne chance pour ton entreprise !!! En espèrant qu'elle fonctionne bien ! :wink:



Ce n'est peut-être pas un site commercial, mais je crois que faire de la pub n'est pas interdit :wink: surtout pour une entreprise qui débute !!! Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part d'être en contact direct avec des futurs clients ! :mrgreen:
paul84330
Messages : 339
Inscription : 19 juin 2009 07:55

Message par paul84330 »

:welc:om Bonne chance :mrgreen:
Aroy
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2009 20:45

Message par Aroy »

@cochise62 wrote:bon OK Aurélie, j'ai répondu a ton questionnaire car tume parait bien sympa.

mais attention à ne pas confondre le site avec un site commercial car c'est pas ici que tu trouvera des "pigeons" :deho:rs :pingou:in ...



Bien le bonjour et merci pour ton accueil pour le moins "chaleureux".



J'étudie simplement un marché qui ne représentera qu'une branche parmi tant d'autre de mon activité... Pour les pigeons, ma foi... je ne vois pas un intérêt particulier pour un entrepreneur de prendre ses clients pour des pigeons... Où alors c'est qu'il y a maldonne quelque part et que sa boîte ne va pas durer... avec le net tout ce sait, et un vendeur peu scrupuleux ne va pas faire fortune longtemps. C'est le client qui fait vivre le vendeur, pas le contraire.



Après, comme je ne chasse pas... je ne vois pas ce que je ferai avec des pigeons :wink:



Et pour le petit mot de la fin, j'avais d'abord contacté les administrateurs du site pour avoir leur aval avant de mettre mon lien vers mon étude de marché. Je suis venu ici pour rentrer en contact avec des chasseurs, en toute bonne foi, voilà qui est chose faite.



:)



Au plaisir
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

Bon courage :mrgreen: :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:welc:om :welc:om :welc:om
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

Je trouve certain membres un peu hypocrites le site fait bien de la pub à verney-carron alors pourquoi pas à une PME .

Sinon oui, on trouve bon nombre d'arme de chasse et de loisirs vendu sans mallettes ce qui est pourtant pratique pour l'organisation. Et puis il y as aussi le fusil du grand père qu'il faut bien ranger quelque part et ses valise de rangement offre plus de discrétion qu'une simple housse.

Un dernier détail non je ne suis pas de mèche avec Aroy mais si elle désire me rémunérer pour ce super coup de pub digne de télé shopping mon compte bancaire est grand ouvert :arrow: :deho:rs
Répondre