@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,
idem pour moi : démonté , pour des raisons évidentes d'encombrement .
un fusil de chasse standard monté se situe dans une fourchette allant de 1m10 à 1m20 , une carabine un peu moins.
toutefois , il faudrait préçiser ta question , car il y a 2 situations bien distinctes :
1/- le simple stockage à domicile , d'un week - end sur l'autre ou en inter - saison ( toujours trop longue !!!)
2/-le transport vers le lieu de chasse et éventuellement les déplacements durants la chasse d'un poste à l'autre , dans le cas de battues par exemple...
sur quel produit porte exactement ton étude de marché ?
A te lire .
Cordialement ,
DARNEPASSION
Bonjour,
Je pense que notre produit peut se prêter au stockage à la maison et au transport en voiture. Pas en action de chasse, nos valises n'ont pas vocations à aller sur le terrain, elles ne peuvent pas remplacer les étuis.
Si je demande le fait "montée" ou "démontée" c'est pour cibler le type de valise dont nous aurions besoin. On peut avoir de tout en dimension chez notre fournisseur, après c'est vrai qu'une valise de plus d'un mètre... ce n'est pas super discret pour se rendre chez l'armurier ou à un stand de tir... Je n'avais pas vu ça sous cet angle
Comme quoi vos lumières me sont utiles
Bonne journée