La recherche a retourné 831 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nicolas15
- 05 avr. 2022 18:25
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Alors, tu as pris quoi ?
Le 7RM rechargé avec de la double base trop lente accentue l'effet du frein de bouche.
- par nicolas15
- 05 avr. 2022 18:01
- Forum : Général
- Sujet : rechargement 308
- Réponses : 1
- Vues : 441
On ne dit pas ogive mais balle.
Le poids et la structure de la balle se choisissent en fonction de la distance et de l'épaisseur de l'animal à tirer.
- par nicolas15
- 03 juin 2011 13:31
- Sujet : port fusil en bandoulière
- Réponses : 82
- Vues : 1647
<t>moi, pareil.<br/> <br/> je rajoute que le cran de sûreté ne désarme pas l'arme, il suffit d'un choc sur la crosse pour faire partir le coup.<br/> <br/> <br/> <br/> ça par contre :Une arme armée est une arme qui est approvisionnée, avec ou sans chargeur mais non chargée? <br/> <br/> pas d'accord.<...
- par nicolas15
- 03 juin 2011 11:33
<t>je vous conseille quand même de vous y reprendre à deux fois en utilisant deux phrases bien différentes pour passer les consignes de sécurité.<br/> <br/> quand j'emmène un tireur extérieur à l' A.C.C.A. au chamois,<br/> <br/> je lui dit bien,<br/> <br/> -"tu approvisionnes ton magasin mais tu ne ...
- par nicolas15
- 03 juin 2011 08:30
<t>@Gilles wrote:Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> @nicolas15 wrote:<br/> <br/> quasiment toutes les armes s'arment en même temps qu'elles se chargent.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Donc sur ma carabine à répétition manuelle et chargeur amovible, en laissant la culasse fermée, sans cartouche dans...
- par nicolas15
- 02 juin 2011 18:38
<t>donc, tu as une Blaser ?<br/> <br/> faut le préciser car on ne représente pas un grand nombre.<br/> <br/> <br/> <br/> par contre l'éclaircissement d'AFPV est complètement fausse.<br/> <br/> @AFPV wrote:Petite mise au point qui semble s'imposer. Une arme chargée où approvionnée est une arme qui co...
- par nicolas15
- 02 juin 2011 17:34
<t>si tu n'as pas d'armeur séparé, tu approvisionnes ton magasin en arrivant au poste et tu charges ou tu ne charges pas.<br/> <br/> une arme chargée, c'est une munition dans la chambre.@nicolas15 wrote:<br/> <br/> - arme automatique : toute arme qui, après chaque coup tiré, se recharge automatiquem...
- par nicolas15
- 02 juin 2011 14:48
<t>@AFPV wrote:Petite mise au point qui semble s'imposer. Une arme chargée où approvionnée est une arme qui comporte un chargeur ou un magasin tubulaire ou autre et dans lequel on a placé des munitions. Une arme "armée" est une arme réputée pouvoir tirer sans autre manoeuvre que l'action du doigt su...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.