La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Susie
- 08 août 2009 20:37
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 27
- Vues : 144
<t>Tu ne pouvais pas mieux dire. J'ai fait un copié/collé de son mail c'était juste pour informer. Je ne voulais pas que ses paroles soient mises à mon compte.<br/> <br/> <br/> <br/> Tout ce qui comptait pour moi c'était que les chiens trouvent une famille digne de ce nom et puissent enfin être heur...
- par Susie
- 08 août 2009 17:35
<t>Cosmos a lui aussi trouvé une nouvelle famille, du côté de Douai et sera même comme un coq en pâte là-bas, comme chien de famille avec grand terrain et juste pour le plaisir. Contact excellent avec ces amoureux du pointer. Ils avaient perdu le leur de 12 ans hier et ne voulaient reprendre que du ...
- par Susie
- 30 juil. 2009 18:02
<t>Comète la femelle, est partie ce soir chez un chasseur italien vivant en Belgique et qui a déjà une pointer. Il va donc initier Comète avec sa femelle et il adore entrainer ses chiens donc il va s'y mettre et tout reprendre à 0 avec Comète.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense qu'elle va être bien (bo...
- par Susie
- 27 juil. 2009 11:11
<t>Comète & Cosmos<br/> <br/> pointers femelle et mâle<br/> <br/> Blanc et Orange<br/> <br/> frère et soeur, nés en août 2007<br/> <br/> ont été reccueillis chez nous en catastrophe<br/> <br/> (ils devaient être euthanasiés).<br/> <br/> ___________________________________<br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par Susie
- 27 juil. 2009 10:29
Cosmos et Comète sont de nouveau à adopter. La personne s'est rétractée alors n'hésitez pas à me contacter. Il s sont supers !
- par Susie
- 04 juil. 2009 09:36
<r>Voilà le dernier message de la dame qui les a :<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà comme promis les photos de Cosmos et Comète<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://picasaweb.google.be/EleoSirault/CometeEtCosmos?authkey=Gv1sRgCJm5trDDmYy3Hw#slideshow/5354528804188796290"><LINK_TEXT text="http://picas...
- par Susie
- 02 juil. 2009 19:27
ça y est les 2 chiens sont chez la dame, ils sont sauvés. Il ne reste plus qu'à leur trouver une bonne famille.
- par Susie
- 02 juil. 2009 07:51
<t>C'est mon véto et il super avec les chiens. Et je peux vous dire que j'ai eu un mauvais véto pendant des années auparavant qui m'a coûté la vie de ma chienne et maintenant j'ai tout à fait confiance en mon nouveau véto. De toute façon je ne sais pas s'il l'aurait fait vraiment. Je pense qu'ils au...
- par Susie
- 01 juil. 2009 11:14
<r>Voici les coordonnées de la dame qui les garde pour l'instant. N'hésitez pas à la contacter les 2 toutous vous attendent ils méritent le bonheur et les câlins d'une gentille famille.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Chenil des Brumes des Bois<br/> <br/> E. Lequime<br/> <br/> 299 rue de Chièvres...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.