URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Susie

Message par Susie »

Cosmos et Comète sont de nouveau à adopter. La personne s'est rétractée alors n'hésitez pas à me contacter. Il s sont supers !
Susie

Message par Susie »

Comète & Cosmos

pointers femelle et mâle

Blanc et Orange

frère et soeur, nés en août 2007

ont été reccueillis chez nous en catastrophe

(ils devaient être euthanasiés).

photos des 2 chiens en diaporama

Ils cherchent chacun une nouvelle famille d'accueil connaissant bien les pointers,

(des personnes sportives comme chiens de compagnie ou chez des chasseurs ayant le temps de reprendre leur éducation à ses bases pour les initier),

Ils sont tous 2 TB dans leur tête, très sympas, joyeux et joueurs, très câlins même avec les visiteurs,

aucun soucis avec les autres chiens, j'ai pu les intégrer dans la meute très facilement.

Ils sont pas compliqués, tout leur va.

Ils ont un pédigrée St Hubert = inscrits au LOSH (le livre des Origines en Belgique)

équivalent du LOF Français

nés de parents belges mais en majorité origines Italiennes des 2 côtés.

Placement sous contrat d'adoption

pour plus d'infos nous contacter au 0032 495 43 00 09

Après le 15 août, si pas encore placés, nous nous occuperons de la reprise en main de toutes les bases.
famas62

Message par famas62 »

J'aurais pas déja un chien je me laisserais bien tenter mais bon en plus c'est trop loin.

J'espere qu'ils vont trouver vite une maison.
Susie

Message par Susie »

Comète la femelle, est partie ce soir chez un chasseur italien vivant en Belgique et qui a déjà une pointer. Il va donc initier Comète avec sa femelle et il adore entrainer ses chiens donc il va s'y mettre et tout reprendre à 0 avec Comète.

Je pense qu'elle va être bien (bon contact avec le nouveau proprio et avec la chienne) même si ce soir, au moment du départ elle a réalisé qu'elle s'en allait. Elle aura une copine pointer dans sa nouvelle famille et le gars va me tenir au courant.

Il reste donc Cosmos pour le moment.

Et pour la distance c'est pas un gros problème, je peux mettre en place un covoiturage.
Susie

Message par Susie »

Cosmos a lui aussi trouvé une nouvelle famille, du côté de Douai et sera même comme un coq en pâte là-bas, comme chien de famille avec grand terrain et juste pour le plaisir. Contact excellent avec ces amoureux du pointer. Ils avaient perdu le leur de 12 ans hier et ne voulaient reprendre que du pointer et en voyant l'annonce, étaient même prêts à prendre les 2. Ils m'ont dit que si cela devait mal se passer avec la femelle, elle serait la bienvenue chez eux. Des gens vraiment très sympa. Le comportement de Cosmos avec eux était éloquent aussi, ils se sont adoptés mutuellement.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Un grand Bravo pour Susie.Ton dévouement pour ces deux chiens est remarquable,toutes mes félicitations.

A+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Un grand merci aussi a Eleonore de l'élevage des brumes des bois, qui a pris les 2 chiens en charges et qui c'est occuper de leurs trouver une famille :wink: tout ça gratuitement.
Susie

Message par Susie »

Tu ne pouvais pas mieux dire. J'ai fait un copié/collé de son mail c'était juste pour informer. Je ne voulais pas que ses paroles soient mises à mon compte.

Tout ce qui comptait pour moi c'était que les chiens trouvent une famille digne de ce nom et puissent enfin être heureux comme ils le méritaient.
Répondre