Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comète la femelle, est partie ce soir chez un chasseur italien vivant en Belgique et qui a déjà une pointer. Il va donc initier Comète avec sa femelle et il adore entrainer ses chiens donc il va s'y mettre et tout reprendre à 0 avec Comète.
Je pense qu'elle va être bien (bon contact avec le nouveau proprio et avec la chienne) même si ce soir, au moment du départ elle a réalisé qu'elle s'en allait. Elle aura une copine pointer dans sa nouvelle famille et le gars va me tenir au courant.
Il reste donc Cosmos pour le moment.
Et pour la distance c'est pas un gros problème, je peux mettre en place un covoiturage.
Cosmos a lui aussi trouvé une nouvelle famille, du côté de Douai et sera même comme un coq en pâte là-bas, comme chien de famille avec grand terrain et juste pour le plaisir. Contact excellent avec ces amoureux du pointer. Ils avaient perdu le leur de 12 ans hier et ne voulaient reprendre que du pointer et en voyant l'annonce, étaient même prêts à prendre les 2. Ils m'ont dit que si cela devait mal se passer avec la femelle, elle serait la bienvenue chez eux. Des gens vraiment très sympa. Le comportement de Cosmos avec eux était éloquent aussi, ils se sont adoptés mutuellement.
Un grand merci aussi a Eleonore de l'élevage des brumes des bois, qui a pris les 2 chiens en charges et qui c'est occuper de leurs trouver une famille tout ça gratuitement.
Tu ne pouvais pas mieux dire. J'ai fait un copié/collé de son mail c'était juste pour informer. Je ne voulais pas que ses paroles soient mises à mon compte.
Tout ce qui comptait pour moi c'était que les chiens trouvent une famille digne de ce nom et puissent enfin être heureux comme ils le méritaient.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.