La recherche a retourné 5 résultats

par koenigsbaker
09 août 2010 18:19
Forum : Général
Sujet : Débuter la chasse
Réponses : 39
Vues : 138

Bon merci pour votre civisme à ceux qui sont resté polis, en attendant je vais (poliment moi aussi) vous tirer ma révérence car ce n'est pas là ce que j'appelle échanger.



A bon entendeur, ciao.
par koenigsbaker
09 août 2010 17:04
Forum : Général
Sujet : Débuter la chasse
Réponses : 39
Vues : 138

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors je m'explique, car manifestement vous n'avez pas tous bien saisi le fond de ma pensée:<br/> <br/> <br/> <br/> Manger de la viande (à priori on en a tous plus ou moins besoin même si certain ont très bien appris à s'en passer) en achetant un morceau de bidoche...
par koenigsbaker
09 août 2010 12:08
Forum : Général
Sujet : Débuter la chasse
Réponses : 39
Vues : 138

<t>@Gilles wrote:Vi mais à l'heure actuelle, on ne se nourrit pas de la chasse, la plupart des chasseurs chasse pour voir le chien travailler, pour une passion inscrite au plus profond de tout à chacun.<br/> <br/> <br/> <br/> Euh...Bon ça pour moi c'est exactement la même passion que celles qu'avaie...
par koenigsbaker
08 août 2010 22:01
Forum : Général
Sujet : Débuter la chasse
Réponses : 39
Vues : 138

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Désolé de ma réponse tardive, je n'en attendais pas tant de votre part!<br/> <br/> <br/> <br/> Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui sont très intéressantes et vont m'apporter tout ce dont j'ai besoin,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous tiendrais au courant!<br/>...
par koenigsbaker
05 août 2010 15:13
Forum : Général
Sujet : Débuter la chasse
Réponses : 39
Vues : 138

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai 26 ans, je vis à Paris, voilà mon cas:<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis formellement contre l'élevage d'animaux pour les manger, les conditions d'élevage dans 80% des cas, les abattoirs etc....Et par conséquent j'aimerais beaucoup apprendre à chasser, et ...