La recherche a retourné 7 résultats

par nile85
28 janv. 2010 21:48
Forum : Gestion
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Je travaille dans l'aviculture et certains exploitants agricole s'intéresse de plus en plus à cette culture pour la litière des animaux, celui ci remplace la paille. Il apporte un couvert très important pour le gibier, les sangliers l'apprécie fortement. Par contre pour y rentrer c'est une autre ...
par nile85
23 nov. 2009 20:01
Forum : Général et faune
Sujet : Le Brame du Cerf en Belgique pour moi cette année.
Réponses : 8
Vues : 70

Superbe ces photos. :D
par nile85
17 nov. 2009 20:53
Forum : Santé
Sujet : demodecie ,maladie génétique
Réponses : 9
Vues : 37

<t>La Démodécie pour la plupart des cas est héréditaire,qui consiste en un déficit de globules blanc qui ne font pas leur travail de défense immunitaire. J'ai déjà vu le cas sur 2 chiens. Après en général le chien est malade toute sa vie avec des poussées plus ou moins violente suivant un stress ou ...
par nile85
11 nov. 2009 18:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Elevage cockers
Réponses : 5
Vues : 40

<r>Bonsoir, ci joint le lien d'un des meilleurs éleveurs de cockers en France, cette personne est également dresseur je pense, ces chiens ont parmi les meilleurs résultats en chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.weepingwillows.be/">http://www.weepingwillows.be/</URL><br/> <br/> <br/> ...
par nile85
03 nov. 2009 20:54
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonsoir à tous je me présente.
Réponses : 17
Vues : 126

<t>Je passe mon permis le 25 Novembre j'espère l'avoir, ce week end j'étais avec des amis et ils ont fait une super chasse à trois chasseurs et moi en accompagnateur.<br/> <br/> Résultat sous un temps très pluvieux:<br/> <br/> 9 lapins<br/> <br/> 1 perdrix<br/> <br/> 1 lièvre<br/> <br/> 1 pigeon<br/...
par nile85
02 nov. 2009 18:47

Merci beaucoup pour ces messages.

Arnaud. :mrgreen:
par nile85
29 oct. 2009 21:26

<r>Bonsoir, je m'appelle Arnaud je suis de Vendée j'ai 30 ans. Pas encore le permis de chasse et oui <E>:cry:</E> ,je le passe au mois de Novembre, mais je suis depuis 2 ans maintenant à fond dedans. Passionné par les chiens , celle de la chasse m'est venue ainsi<br/> <br/> j'ai eu mon BEPA élevage ...