La recherche a retourné 123 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nature FoReVeR
- 07 juil. 2011 07:17
- Forum : Législation
- Sujet : Pret d'armes
- Réponses : 23
- Vues : 144
<t>@cz452 wrote:Toutes les armes de chasse sont de la 5° cat.<br/> <br/> Par contre les 2 armes précitées sont soumisent à déclaration.<br/> <br/> En ca de prêt, le propriétaire doit établir une attestation datée signée dans laquelle il précise que l'arme N° xxxx Cal XXX est prétée à M. YYYYY. A cet...
- par Nature FoReVeR
- 07 juil. 2011 06:33
- Forum : Législation
- Sujet : Pret d'armes
- Réponses : 23
- Vues : 144
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède une carabine express et un semi automatique et l'on m'a dit que c'est armes ne peuvent être préter car elle sont de la catégorie 5 me semble t'il.<br/> <br/> <br/> <br/> Voila j'aimerai savoir que faire pour pouvoir prêter mon express en toute légalité.<...
- par Nature FoReVeR
- 25 nov. 2010 20:50
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Conseil pour brevet de chasse
- Réponses : 0
- Vues : 33
<r>Bonjour,<br/> <br/> Je vais dans quelque mois participer a un brevet de chasse avec mes bassets hound et un autre brevet de chasse avec mes griffon vendéen tous déclaré pour le lièvre et lapin.<br/> <br/> Et j'aimerai recueillir quelque conseil ne connaissant pas se monde là ...<br/> <br/> Merci ...
- par Nature FoReVeR
- 18 juin 2010 08:59
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Fusil adapté au ball trap
- Réponses : 14
- Vues : 140
Quel longeur du canon est la mieux adapter pour le ball trap?
Je suppose qu'un 71 cm n'est pas le top du top sauf pour le rabbit je me trompe?
- par Nature FoReVeR
- 17 juin 2010 16:48
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Fusil adapté au ball trap
- Réponses : 14
- Vues : 140
<r>Bonjour,<br/> <br/> Ce week j'ai fait un ball trap et je me suis supris moi même en ayant fait 9/10 a 3 reprise ainsi que 2 doublé <E>:(</E> .<br/> <br/> Cepandant je n'ai pas tiré avec mon fusil , donc j'en ai conclu que le fusil que je possédé devait être plus pratique pour le ball'.<br/> <br/>...
- par Nature FoReVeR
- 02 janv. 2010 14:45
- Forum : Général
- Sujet : Chasse à cour
- Réponses : 44
- Vues : 175
@fred43 wrote:je dis oui car cela fait parti des traditions de chasse au meme titre que la tenderie, les palombiéres ou la hutte.
Faut que l'on soit solidaire sinon, on va disparaitre!
Même état d'esprit
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.