La recherche a retourné 402 résultats

par paulfra
01 janv. 2013 20:47
Forum : Chiens de chasse
Sujet : teckel ou springer
Réponses : 8
Vues : 79

slt!





springer :arrow: les gonzesses adorent!!!! :D :D



:oops:
par paulfra
27 déc. 2012 15:12
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Setter qui devient méchant
Réponses : 32
Vues : 244

<t>slt!<br/> <br/> <br/> <br/> ca peut être un problème d'ordre hiérarchique, dans ce cas réaffirme ta position de chef de meute, évite qd même un max les punition physique parce que s'il croit qu'il peut prendre ta place il pourrait te mordre, et si tu cede a ça il va tres vite comprendre a quel po...
par paulfra
26 nov. 2012 17:37
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : CHASSEUR CONTRE ECOLOS
Réponses : 16
Vues : 280

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-blog ... 71346.html



bofbof la neutralité des journalistes!
par paulfra
22 nov. 2012 17:10
Forum : Education/Dressage
Sujet : AGE DU CHIEN
Réponses : 15
Vues : 97

<r>@funjeje wrote:<br/> <br/> L'éducation est l'apprentissage des règles de vies. Le dressage est un apprentissage à un travail spécifique. Deux choses différentes donc deux termes...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> en fait ça serait un abus de langage: en effet si on regarde les raci...
par paulfra
22 nov. 2012 14:56
Forum : Education/Dressage
Sujet : AGE DU CHIEN
Réponses : 15
Vues : 97

<r>il n'est jamais trop tard pour éduquer (il convient de dire éduquer! <E>;)</E> ); mais plus ont le fait tard plus c'est difficile;<br/> <br/> l’idéal c'est d'initier le chien a la chasse durant la dite période juvénile (3mois jusqu’à la puberté)histoire que toutou renforce certain comportement. m...
par paulfra
22 nov. 2012 06:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : J'ai fait une balle d'apophyse , c'est quoi ?
Réponses : 12
Vues : 238

<t>dans ce cas je pense que tu a atteint le plexus brachial:des dernières vertèbres cervicales et des premières thoraciques partent des nerfs a destination du membre antérieur; les premiers d'entres eux servent a l’extension du membre et s'il sont lésés il devient impossible pour l'animal de se teni...
par paulfra
21 nov. 2012 17:48
Forum : Appelants
Sujet : Volière pour pigeon
Réponses : 16
Vues : 254

slt!

jpense que c'est trop petit, jdirais qu'il faut au moins 4m^3.

cdt
par paulfra
20 nov. 2012 19:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : J'ai fait une balle d'apophyse , c'est quoi ?
Réponses : 12
Vues : 238

slt!

ta balle(ou au moins un éclat) était juste sous les dernières vertèbres cervicales un peu en avant de la scapula?
par paulfra
19 nov. 2012 11:51
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>j'ai médité, bien que je ne soit pas sure, may, de posséder l'intellect suffisant; ma petite condition de chasseur, inculte, alcoolique, taré et consanguin étant sans doute la cause de ce déficit.<br/> <br/> <br/> <br/> cependant après avoir lu et relu cet écrit de mr onfray accorde moi l’arrogan...
par paulfra
14 nov. 2012 20:57
Forum : Divers
Sujet : Chasse et grossesse = compatible ?
Réponses : 18
Vues : 1126

<r>@pilet61 wrote:@magyar vizsla wrote:Merci de ta réponse darne <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déjà demandé à un médecin mais réponse mi-figue, mi-raisin lol.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense qu'après 6 mois c'est risqué, mais c'est surtout pour les 1ère mois que je me pose la question <E>;)<...