La recherche a retourné 16 résultats

par truite-fario
06 oct. 2009 19:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Lunette sur Drilling
Réponses : 6
Vues : 69

<r>D'accord, et merci de m'avoir répondu ( et de m'avoir fait peur avec le prix <E>:evil:</E> ).<br/> <br/> <br/> <br/> Alors pour te répondre Roy wby, je chasse avec un Drilling car c'est un "ancien", un chasseur de notre petite équipe et qui est aussi de ma famille qui m'a dit de le garder <E>:P</...
par truite-fario
06 oct. 2009 13:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Lunette sur Drilling
Réponses : 6
Vues : 69

<r>Bonjour à tous; <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse essentiellement le grand gibier, chevreuil et sanglier, en battue le week end. Je chasse avec un drilling calibre 12- 7*65r , sur lequel j'aimerais faire poser une lunette.<br/> <br/> <br/> <br/> Seulement voila, j'aimerais connaitre appr...
par truite-fario
26 sept. 2009 19:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Dernières photos du premier DARNE VHS 410 mag
Réponses : 21
Vues : 253

Et qu'il nous dise le prix de son petit bijoux ! Et d'un express Darne tant qu'à faire :D
par truite-fario
25 sept. 2009 16:22
Forum : Général
Sujet : Métiers
Réponses : 68
Vues : 274

<r>@toto09 wrote:@truite-fario wrote:Salut tous;<br/> <br/> <br/> <br/> pour moi c'est des petits boulots en attendant d'entrer à l'école de sous-off de l'armée de terre à St Maixent.<br/> <br/> <br/> <br/> En attendant je suis tranquil pour quelques mois pour aller à la pêche et à la chasse ! <E>:(...
par truite-fario
21 sept. 2009 11:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : calibre 28
Réponses : 11
Vues : 70

<r>@richetseve wrote:Il n'y a donc pas une enorme difference avecl a charge des cartouches 28.<br/> <br/> je pense?? <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Chasser avec un nouveau fusil et un nouveau calibre, c'est quand même un peu de changement, et même bout de quarante ans de permis, c'est une tout...
par truite-fario
21 sept. 2009 11:35
Forum : Général
Sujet : Métiers
Réponses : 68
Vues : 274

Salut tous;



pour moi c'est des petits boulots en attendant d'entrer à l'école de sous-off de l'armée de terre à St Maixent.



En attendant je suis tranquil pour quelques mois pour aller à la pêche et à la chasse ! :(
par truite-fario
20 sept. 2009 07:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : calibre 28
Réponses : 11
Vues : 70

<r>Je ne chasse pas du tout avec un calibre 28, mais j'ai deux amis qui chassent courament avec. Ils ont optés pour ce calibre car il ont déjà essayé les calibres 20 et 24, et pour eux le 28 était un peu une nouveauté.<br/> <br/> <br/> <br/> Et je dois dire qu'il font de superbes coups de fusil, sur...
par truite-fario
18 sept. 2009 18:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème avec des cartouches
Réponses : 2
Vues : 53

<r>@benelli63 wrote:es tu sur d'avoir acheté des sauvestres chambrées comme ton fusil? <E>:?</E><br/> <br/> Je sais que parfois je suis une burne, mais quand même pas à ce point <E>:D</E> <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Bah j'ai passé les trois cartouches qui bloquaient un p...
par truite-fario
18 sept. 2009 12:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : bronzage canon
Réponses : 2
Vues : 20

<t>Salut;<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de faire les bronzage de mon fusil il y a tout juste une semaine. Je l'ai fait moi-même et en utilisant les produit de bronzage de chez Armistol, le SUPERBRONZAGE et FINIBRONZE. Ca coute 25 euros les deux chez Ducatillon.<br/> <br/> <br/> <br/> Au niveau du ...
par truite-fario
18 sept. 2009 11:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème avec des cartouches
Réponses : 2
Vues : 53

<r>Bonjour tout le monde;<br/> <br/> <br/> <br/> Ce matin je suis allé à GammVert pour acheter quelques cartouches Sauvestres pour mon petit 12, car j'ai remarqué que je n'en avait plus.<br/> <br/> <br/> <br/> Arrivée chez moi, j'allais ranger mes cartouches dans le tiroir du ratelier, mais je me su...