La recherche a retourné 825 résultats

par capucin31
20 déc. 2016 17:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine a verrou type mauser
Réponses : 4
Vues : 38

la sécurité à drapeau...
par capucin31
24 juil. 2016 07:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix munition pour 7x64 ?
Réponses : 59
Vues : 2242

<t>Salut<br/> <br/> J'utilise une tikka t3 modèle battue(donc canon court)en 7x64.<br/> <br/> J'ai plus d'expériences pour le tir du sanglier.<br/> <br/> Seulement deux tirs sur chevreuils.<br/> <br/> J'ai tiré de la Norma Vulkan 11g,de la Geco Teilmantel 10,7g et de la Winchester power point de mêm...
par capucin31
02 avr. 2015 20:09
Forum : Piégeage
Sujet : Charnier avec grillage
Réponses : 9
Vues : 318

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> beau travail Manech <E>:mrgreen:</E> yah:ou ,le grillage t'a permis de connaitre la bestiole qui venait.<br/> <br/> j'utilise aussi le tas de sciure pour piéger le renard et bien souvent(un peu trop à mon gout)se sont des fouines qui viennent.<br/> <br/> pas facile au...
par capucin31
27 févr. 2015 15:17
Forum : Optiques
Sujet : montage lunette tikka T3 battue
Réponses : 5
Vues : 56

<t>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai monté moi même la lunette 3-9x40 sur ma tikka t3 battue avec un montage QRW.<br/> <br/> Me semble que ce sont les moyens.<br/> <br/> La lunette passé juste au niveau de la bande de battue.<br/> <br/> Je ne vois pas la bande dans la lunette mais par contre sous ce...
par capucin31
28 oct. 2014 19:33
Forum : Optiques
Sujet : quell site étranger commander ?
Réponses : 10
Vues : 86

par capucin31
10 juin 2014 21:24
Forum : Piégeage
Sujet : pétition pour que le renard reste nuisible !
Réponses : 7
Vues : 113

<r>salut à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> petit appel général !<br/> <br/> La ministre de l'environnement a déclaré que le renard n'était pas nuisible. Aussitôt l'ASPAS a lancé une pétition pour demander que le renard soit sorti de la liste des nuisibles.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> En réactio...
par capucin31
13 févr. 2014 21:57
Forum : Nature
Sujet : volcelest > juste un petit jeu
Réponses : 4
Vues : 228

je ne peux pas dire mieux que Bof !blaireau et trace de 4x4 inconnu.
par capucin31
06 févr. 2014 00:37
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Recherche Belisle
Réponses : 9
Vues : 136

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> tu en trouveras tôt ou tard en cherchant bien.j'en ai mais ils ne sont pas à vendre.<br/> <br/> <br/> <br/> les belisles marchent bien si on fait pas trop de bêtises en les posant.il faut apprendre à les manipuler et à les poser pour pas faire n'importe quoi le jour j...
par capucin31
29 janv. 2014 11:24
Forum : Piégeage
Sujet : Appat liquide odorant
Réponses : 14
Vues : 336

<t>tu cherche un centre équestre ou un particulier qui a des chevaux chez lui et tu lui demande de te garder les reste de sabot la prochaine fois qu'il fait venir un maréchal ferrant.<br/> <br/> <br/> <br/> l'inconvénient avec les vaches c'est qu'on ne leur pose pas souvent des fers.<br/> <br/> si t...
par capucin31
28 janv. 2014 10:25
Forum : Piégeage
Sujet : Appat liquide odorant
Réponses : 14
Vues : 336

<r>pour ceux qui voudraient tenter la recette ,faire cuire les morceaux de sabot dans de l'eau de source ou de pluie,pas d'eau du robinet à cause du chlore.<br/> <br/> faire la cuisson à l'extérieur sinon vous allez dormir au mieux dans le garage et au pire sur le paillasson.(ou bien faite ça chez l...