<t>Bonjour, je possède une impact plus en 7x64.<br/> <br/> que du bonheur.<br/> <br/> J'ai essayé plusieurs carabine à verrou,l'impact plus c'est vraiment<br/> <br/> la plus fluide.<br/> <br/> je chasse en battue et affût , avec 1 lunette battue et une 4,5x14-50 pour l'affût.<br/> <br/> Voilà @+.</t>