semi auto et Ball trap

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Nono des bois

Message par Nono des bois »

Bonjour .

Je voulais savoir quel chokes utiliser pour tester mon semi auto montefeltro sur un Ball trap.

Merci
chris gts

Message par chris gts »

Bonjour, tôt dépend de la distance des plateaux.

Je dirais 3/4 .
Chausson

Message par Chausson »

Attention de pas trop le faire chauffer .Le laisser refroidir en faisant une série toutes les 2 séries autrement excellent fusil (j'en ai 2 en S90 benelli).
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

J'ai tiré des milliers de douilles avec un 1100 Remington, il était en 3/4 et ça allait très bien. Par contre lui, pas besoin de le laisser refroidir.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Si tu fais du compack sporting le demi est largement suffisant, si tu fais du parcours et que certains plateaux sont éloignés 3/4 fera l'affaire.

DTL, 3/4, et FU 3/4 ou Full

Surtout ramasse tes douilles, j'en vois tellement qui les laisse par terre que ça me fout les glandes pour les pouleurs.

Bons tirs .

A+
Avionbleu

Message par Avionbleu »

Bonsoir. J'avais dû acheter un fusil de ball-trap pour la fosse. Même en laissant la culasse de mon semi-automatique ouverte les autres ne supportaient pas mon arme. Donc si tu veux persévérer à la fosse achète un fusil, car tu auras toujours quelqu'un qui va te faire une remarque désobligeante et c'est pas agréable .
Nono des bois

Merci de vos réponses.

Je n'ai pas l'intention de faire du Ball trap avec . C'est juste que je viens de l'acheter et je veux le prendre en main sur une ou deux planches , pas plus.

JeJe vais essayer en demi chokes :wink:
Nono des bois

Merci de vos réponses.

Je n'ai pas l'intention de faire du Ball trap avec . C'est juste que je viens de l'acheter et je veux le prendre en main sur une ou deux planches , pas plus.

JeJe vais essayer en demi chokes :wink:
Nono des bois

Bonjour, j'ai donc essayé samedi mon semi automatique montefeltro et j'ai fait 5 sur 10 plateaux' en demi chokes, sachant que je suis en allé en chercher un assez loin en 2 ème coup.

Assez satisfait je vais dire car les gars qui tiraient avec moi dont un avec un semi auto xplor m'ont dit qu'ils partaient assez vite.

Vivement l'ouverture pour voir sur les palombes. ...

si vous avez des conseils. ..
goonif

Message par goonif »

salut,continue à t'entrainer dans un club,c'est toujours un grand plus!

le mono canon a une super balistique et t'es pas près de le casser. :wink:
Répondre