Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Attention de pas trop le faire chauffer .Le laisser refroidir en faisant une série toutes les 2 séries autrement excellent fusil (j'en ai 2 en S90 benelli).
Bonsoir. J'avais dû acheter un fusil de ball-trap pour la fosse. Même en laissant la culasse de mon semi-automatique ouverte les autres ne supportaient pas mon arme. Donc si tu veux persévérer à la fosse achète un fusil, car tu auras toujours quelqu'un qui va te faire une remarque désobligeante et c'est pas agréable .
Je n'ai pas l'intention de faire du Ball trap avec . C'est juste que je viens de l'acheter et je veux le prendre en main sur une ou deux planches , pas plus.
Je n'ai pas l'intention de faire du Ball trap avec . C'est juste que je viens de l'acheter et je veux le prendre en main sur une ou deux planches , pas plus.
Bonjour, j'ai donc essayé samedi mon semi automatique montefeltro et j'ai fait 5 sur 10 plateaux' en demi chokes, sachant que je suis en allé en chercher un assez loin en 2 ème coup.
Assez satisfait je vais dire car les gars qui tiraient avec moi dont un avec un semi auto xplor m'ont dit qu'ils partaient assez vite.
Vivement l'ouverture pour voir sur les palombes. ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.