La recherche a retourné 6 résultats

par shmel
10 mai 2010 21:52
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : je me présente enfin !!!
Réponses : 14
Vues : 49

merci !! j'ai baigné dans la nature !!! j'aimerai faire partager mes délires , bon ou mauvais ......comme j'ai dit plus haut ...... et comme vous aussi , j'apprends beaucoup depuis que je suis inscrit .....
par shmel
07 mai 2010 17:46

je voulais parler de mes problèmes de nuisible (comme tu peux le lire sur mon 1er com ) et actuellement je fabrique une couveuse (poussin et des cailles j'aimerai bien faire partager ) c'est ou que ça se passe ? merci .
par shmel
07 mai 2010 17:37
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : un avis perso ...
Réponses : 0
Vues : 18

excusez moi , possibilité de deplacer ce com sur la video du mois ? " la chasse aux lapins de garennes " dsl ...
par shmel
07 mai 2010 17:29
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : un avis perso ...
Réponses : 0
Vues : 18

<t>je ne suis pas chasseur mais très observateur ... je ne ments pas , ça fait bien 10 ans que j'ai pas vu un lapin dans le coin !!! un ou 2 capucins qui trainent avec leurs grandes oreilles qui traversent nos routes .........<br/> <br/> Pourquoi ne pas faire de prelèvements et delocaliser les popul...
par shmel
07 mai 2010 16:51

merci de votre accueil ,j'aimerai bien proposé des sujets de discution mais j'ai pas trouvé dans le forum !! vous pouvez me guider un peu ? 8)
par shmel
07 mai 2010 15:07

<r>désolé pour le retard , michel ,41 ans ,famille de chasseur mais forcement le seul qu'a pas son permis c'est moi !<br/> <br/> je suis main verte , je possède poules (dindes et oies), pigeons , moutons , j'aime la nature et les chasseurs !! dans mon village y'a que ça !<br/> <br/> je m'étais inscr...