Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>a oui aussi , ne tire pas d'acier dans un interne superieur au demi .. pour le pose , un full interne sera parfait <E>:)</E> disont que sa te permet d'eviter de tirée une 36grs pour avoir une bonne couverture de plombs .. les serie externe sont a diviser par deux par rapport au serie interne (ful...
<r>jai un baikal et jai les deux serie de choque ... enfin je viens de les avoir ,bref , la serie externe serre moins car elle est prevue pour le tir acier (steel ) et les interne pour le ploms (lead ) , jai deja ciblé a 30metre avec le full interne et je te promet qu'une palombe ne demandera pas so...
perso je sais que pour la version en CAL.410 , c'est la meme boite qui fabrique les vercar , en meme temps quand on regarde bien les bascule manu chasse 410 et les vercar , ya que le logo qui change ... (enfin peut etre l'epreuve aussi..)
j'ai vue qu'une armes (berreta ) que tu nous presente , et franchement , c'est vraiment un super petard , tu peut y aller les yeux fermé , naturabuy propose pas mal d'occasion , jette un oeil
<t>bonjour a tous ,<br/> <br/> j'aimerai savoir si une rallonge de canon de 5cm plus un choke 3/4 me permettrai de tirer des palombe de haut vol , ou si un autre compromis pourrait me permettre de le faire ...<br/> <br/> jai entendu parler des choke high flyer , sont-ils bien ? que me groseille vous...