La recherche a retourné 52 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ericlolo
- 27 oct. 2018 14:27
- Forum : Ball-trap
- Sujet : debuter le ball trap
- Réponses : 13
- Vues : 579
<t>Si tu veux faire de la compet il va te falloir un bon fusil occasion ou neuf tout dépend ton ton budget<br/> Un jeune de chez nous fait des compétitions avec un MX Trap yldiz a 1100€ neuf garantie 5 ans et le jeune fait de super score , occasion il faut tomber sur du bon et bien entretenu donc a ...
- par ericlolo
- 20 oct. 2018 17:25
- Sujet : Prix des cartouches trap
- Réponses : 11
- Vues : 821
<t>salut<br/> apres un arret du BT pendant 43 ans je viens de reprendre , et il est vrai que les prix des cartouches fait mal au cul<br/> le moins cher que j'ai trouver c'est la solognac a 45€ les 250 , bonne cartouche mais j'ai tiré le reste de mes BP et je vois la difference niveau confort<br/> </t>
- par ericlolo
- 20 oct. 2018 17:19
- Sujet : debuter le ball trap
- Réponses : 13
- Vues : 579
<t>salut<br/> <br/> si tu souhaite un tres bon fusil je te conseil un FRANCHI trap, le premier pris est a 900 € busque fixe ou 1200 busque reglable c'est un super fusil increvable et fabrication sous licence beretta si je me trompe pas.<br/> a moins cher tu as le manuchasse trap mais il faut prendre...
- par ericlolo
- 11 oct. 2018 16:18
- Sujet : fusil trap
- Réponses : 8
- Vues : 260
<t>bonjour<br/> <br/> je suis de retour apres une sacrée absence icone-smile <br/> pas mal de gens parle en mal des armes de fabrication turc , il faut savoir que les turc fabrique sous licence EU donc avec cahier des charges, il y a pas que de la merde sur le marcher, Yldiz un membre de mon club en...
- par ericlolo
- 26 nov. 2015 22:38
- Sujet : Casque Anti-bruit pour le Ball-Trap
- Réponses : 9
- Vues : 518
moi j'ai un casque anti bruit avec reduction de bruit, je l'ai payer 60€ dans un magasin de bricolage , j'ai vu le meme mais avec une marque de fusil dessus chez mon armurier, mais exactement le meme a environ 250€
- par ericlolo
- 21 oct. 2014 09:39
- Forum : Général
- Sujet : Bientôt le permis, enfin !
- Réponses : 14
- Vues : 136
j'ai vu des video sur youtube pour la pritique, pour moi c'est vraiment special pour la sécurité, c'est beaucoup de cinema
il va falloir que je fasse le mongole lollll
- par ericlolo
- 20 oct. 2014 16:19
- Forum : Général
- Sujet : Examen du permis de chasser
- Réponses : 5
- Vues : 67
j'ai eu ce site aussi par un copain
par contre sur le permis blanc il y a que 10 questions avec réponse en 10 secondes par question
sur 10 questions tu as le droit a combien d'erreur???
merci
- par ericlolo
- 13 oct. 2014 18:01
- Sujet : cartouches Ball trap
- Réponses : 19
- Vues : 377
ok je regarde ça
les seules cartouche avec qui j'avais eux de problémes de percutage c'est winschester a une époque, sinon RIO, mary arm, decathlon, FOB aucun probléme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.