La recherche a retourné 52 résultats

par ericlolo
27 oct. 2018 14:27
Forum : Ball-trap
Sujet : debuter le ball trap
Réponses : 13
Vues : 579

<t>Si tu veux faire de la compet il va te falloir un bon fusil occasion ou neuf tout dépend ton ton budget<br/> Un jeune de chez nous fait des compétitions avec un MX Trap yldiz a 1100€ neuf garantie 5 ans et le jeune fait de super score , occasion il faut tomber sur du bon et bien entretenu donc a ...
par ericlolo
20 oct. 2018 17:25
Sujet : Prix des cartouches trap
Réponses : 11
Vues : 821

<t>salut<br/> apres un arret du BT pendant 43 ans je viens de reprendre , et il est vrai que les prix des cartouches fait mal au cul<br/> le moins cher que j'ai trouver c'est la solognac a 45€ les 250 , bonne cartouche mais j'ai tiré le reste de mes BP et je vois la difference niveau confort<br/> </t>
par ericlolo
20 oct. 2018 17:19
Sujet : debuter le ball trap
Réponses : 13
Vues : 579

<t>salut<br/> <br/> si tu souhaite un tres bon fusil je te conseil un FRANCHI trap, le premier pris est a 900 € busque fixe ou 1200 busque reglable c'est un super fusil increvable et fabrication sous licence beretta si je me trompe pas.<br/> a moins cher tu as le manuchasse trap mais il faut prendre...
par ericlolo
11 oct. 2018 16:18
Sujet : fusil trap
Réponses : 8
Vues : 260

<t>bonjour<br/> <br/> je suis de retour apres une sacrée absence icone-smile <br/> pas mal de gens parle en mal des armes de fabrication turc , il faut savoir que les turc fabrique sous licence EU donc avec cahier des charges, il y a pas que de la merde sur le marcher, Yldiz un membre de mon club en...
par ericlolo
26 nov. 2015 22:38
Sujet : Casque Anti-bruit pour le Ball-Trap
Réponses : 9
Vues : 518

moi j'ai un casque anti bruit avec reduction de bruit, je l'ai payer 60€ dans un magasin de bricolage , j'ai vu le meme mais avec une marque de fusil dessus chez mon armurier, mais exactement le meme a environ 250€
par ericlolo
26 nov. 2015 22:35
Sujet : Fréquence nettoyage de vos fusils après FU PC ......
Réponses : 14
Vues : 1099

salut

alors moi c'est nettoyage a chaque retour, a savoir que je fait 250 cartouches par semaine , en meme temps j'adore mes fusils loll
par ericlolo
21 oct. 2014 09:39
Forum : Général
Sujet : Bientôt le permis, enfin !
Réponses : 14
Vues : 136

j'ai vu des video sur youtube pour la pritique, pour moi c'est vraiment special pour la sécurité, c'est beaucoup de cinema

il va falloir que je fasse le mongole lollll
par ericlolo
20 oct. 2014 20:11
Sujet : Examen du permis de chasser
Réponses : 5
Vues : 67

ok merci de l'info

j'ai envoyer les papiers d'inscription cette aprem^^
par ericlolo
20 oct. 2014 16:19
Sujet : Examen du permis de chasser
Réponses : 5
Vues : 67

j'ai eu ce site aussi par un copain

par contre sur le permis blanc il y a que 10 questions avec réponse en 10 secondes par question

sur 10 questions tu as le droit a combien d'erreur???

merci
par ericlolo
13 oct. 2014 18:01
Sujet : cartouches Ball trap
Réponses : 19
Vues : 377

ok je regarde ça

les seules cartouche avec qui j'avais eux de problémes de percutage c'est winschester a une époque, sinon RIO, mary arm, decathlon, FOB aucun probléme