La recherche a retourné 7 résultats

par ATHOS42
23 avr. 2013 20:57
Forum : Optiques
Sujet : optiques battues? swarovski ou schimdt
Réponses : 31
Vues : 355

<r>Bonsoir,<br/> <br/> Pour ma part, j'ai opté pour une Z6I SWARO 1,7 10X42 d'occasion.<br/> <br/> Garantie de plus 10 ans, qualité inégalable des lentilles et de la conceptio.<br/> <br/> "42" car comme disent certains, plus de luminosité tant au poste qu'à l'affût en début ou en fin de journée.<br/...
par ATHOS42
18 avr. 2013 17:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Juxtapose
Réponses : 7
Vues : 84

<t>Bsr<br/> <br/> Le Chapuis reste une valeur sûre et fiable. Certes, c'est un investissement mais que vous ne regretterez jamais. À surveiller chez les armuriers, une bonne occasion avec la garantie d'un professionnel en plus.<br/> <br/> Autre fabricant de qualité :béretta mais je ne sais pas si il...
par ATHOS42
28 oct. 2012 19:55
Forum : Optiques
Sujet : Conseil Lunette de battue ....
Réponses : 27
Vues : 410

<t>Salut à tous<br/> <br/> Suis aussi en train de voir pour une lunette......et devinez quoi ? J'ai la z6 i dans la tête pour l'avoir testée sans sur un express que sur une automatique. J'ai testé zeiss victory qui est une très bonne lunette aussi......mais avec un champ de vision plus réduit par ra...
par ATHOS42
09 oct. 2012 19:17
Forum : Optiques
Sujet : Montage lunette de battue
Réponses : 2
Vues : 11

Ah, ok...Donc en clair une lunette pour une seule arme....OK MERCI :cry:
par ATHOS42
08 oct. 2012 19:24
Forum : Optiques
Sujet : Montage lunette de battue
Réponses : 2
Vues : 11

<r>Bonsoir<br/> <br/> J'ai 2 carabines :<br/> <br/> Une benelli argo 300 winmag<br/> <br/> Un express orion c10 superpose en 8x57 jrs<br/> <br/> Je souhaite acheter une z6i Swarovski 1.6x24<br/> <br/> Questions que je me pose :<br/> <br/> Est il bien de prévoir un montage pivotant pour que chaque ar...
par ATHOS42
05 janv. 2010 20:24
Forum : Modes de chasse
Sujet : QUELLE TECHNIQUE EXACTE POUR DAGUER UN SANGLIER
Réponses : 4
Vues : 787

<r>Bonsoir à tous et meilleurs veoux en Saint Hubert !<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse le gros gibier depuis environ 5 ans en côte d'or....La chance d'être invité 3 week ends par an par un très bon ami.<br/> <br/> Il m'arrive désormais de traquer comme ce week end, et je dois dire que le fait de se...
par ATHOS42
29 nov. 2009 17:01
Forum : Général et faune
Sujet : Bécasses 2009
Réponses : 495
Vues : 1575

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Pour ma part, j'étais invité hier à Toulon sur Aroux en Saône et Loire (proche de Gueugnon).<br/> <br/> Avons levé 2 bécasses mais aucune de prélevé.<br/> <br/> Ce matin, chasse dans le parc du Pilat dans la Loire (proche de Saint Etienne) : vu la tornade de vent pas poss...