La recherche a retourné 23 résultats

par azzuri47
18 oct. 2010 16:17
Forum : Législation
Sujet : chasser un week-end hors de mon departement. comment faire
Réponses : 3
Vues : 73

Bonjour, merci pour les infos; Je file à ma fédé chercher le précieux sésame.

Merci.

PS : un cite, avec un forum sérieux..........

:deho:rs
par azzuri47
17 oct. 2010 15:17
Forum : Législation
Sujet : chasser un week-end hors de mon departement. comment faire
Réponses : 3
Vues : 73

<t>Bonjour à tous, un point d'abord sur les bleues : rien à l'horizon hormis un vol d'une trentaine vers 10 heures. Vent Nord-Ouest assez violent.<br/> <br/> Ma question, je suis invité dans le 28 (Eure et loire) pour chasser un week-end, mais je n'ai pas la validation nationale, on m'a parlé d'un t...
par azzuri47
11 oct. 2010 13:47
Forum : Général
Sujet : ça arrive
Réponses : 37
Vues : 62

<t>Un week-end qui annonce de belles perspectives : samedi de nombreux vols mais grosses difficultées à les posées, gros vent d'autan.<br/> <br/> Arrivée massives de grives musiciennes et pas mal de vol de gros bec.<br/> <br/> Je le répette cette saison s'annonce mieux que l'an dernier. Est-ce un bo...
par azzuri47
06 oct. 2010 13:48
Forum : Général
Sujet : ça arrive
Réponses : 37
Vues : 62

<t>Salut, merci à toi moimoi préciseuses infos, j'espère que cette année sera un bon cru.<br/> <br/> L'an dernier se ne fut pas terrible.<br/> <br/> Un client m'a dit qu'il se tué déjà des bécasses en Espagne !!!<br/> <br/> Donc la migration a commencé mais ils annoncent du redoux, j'ai bien peur qu...
par azzuri47
06 oct. 2010 13:41
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau
Réponses : 19
Vues : 82

:welc:om :welc:om :welc:om
par azzuri47
01 oct. 2010 19:07
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau
Réponses : 19
Vues : 82

:welc:om :welc:om :welc:om
par azzuri47
01 oct. 2010 19:05
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Presentation
Réponses : 15
Vues : 83

:welc:om :welc:om :welc:om
par azzuri47
29 sept. 2010 19:48
Forum : Général et faune
Sujet : Qui c'est déjà fait charger par un sanglier ?
Réponses : 68
Vues : 280

<t>Je me suis fait charger une fois je vous raconte pas : avec mon cousin on part chasser dans les combes du coté de Saint Vincent de Rives d'Olt (46), au bout d'une heure de chasse, on te voit les chiennes dressées les poils et se mettre à dératter, nous les suivons de loin et tout en haut on enten...
par azzuri47
29 sept. 2010 19:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix d'un fusil de chasse
Réponses : 17
Vues : 103

<t>le bakail à ma connaissance n'est pas un fusil trop lourd. A poste fixe ça passe, mais au bout d'une matinée de chasse tu vas vite ressentir le poids du fusil.<br/> <br/> J'ai vu des promos sur des Fabarm H3 (semi-automatique) à 650 euros et même des superposés Mercurey à 575 euros.<br/> <br/> Bo...
par azzuri47
29 sept. 2010 19:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret braque de Weimar 17 mois
Réponses : 5
Vues : 45

:welc:om :welc:om :welc:om