La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par canaille28
- 26 août 2010 20:41
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : MON CHIEN CONTRE UNE CHEVRETTE ?
- Réponses : 36
- Vues : 758
<t>merci sa me rassure donc mon chien ne risque pas que la chevrette lui mette un coup de sabo qui lui brise le museaux ou un truc dans le genre ? le tenir en laisse comme je te le dis je le balade en pleine air c'est juste la bête qui est passé sa fais 13 ans que j'habite en campagne depuis que je ...
- par canaille28
- 26 août 2010 20:31
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : MON CHIEN CONTRE UNE CHEVRETTE ?
- Réponses : 36
- Vues : 758
<t>Une belle journée d'été je baladé mon chien tranquillement acconpagnée de mon amies qui est avec son braque allemand son braque étais dans la forêt ! mon chien sort de la forêt arrive a côté de moi quand tout à coup ! une chevrette sort de la forêt ! et puis je dit a mon chien " CHOOOP SA " en pe...
- par canaille28
- 26 août 2010 20:04
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Renseignement ! => Mon chien contre une biche ? Possible?
- Réponses : 24
- Vues : 238
<r>de la provoque ? si on pas pas dire ce que font nos chien ! pourquoi de la provoque en disant que mon braque ramenne des liévres ? je comprend pas du tout la ! j'ai 13 ans hein j'ai trouvé un forum de chasse alors comme aujourd'hui j'ai vu que mon chien a essayé de chopé sa ! de le musclé ? il a ...
- par canaille28
- 26 août 2010 19:34
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Renseignement ! => Mon chien contre une biche ? Possible?
- Réponses : 24
- Vues : 238
<t>de plus , j'ai pas jeté mon chien comme tu dis ! il a jamais rien chassé il a que 2 ans mon chien il n'a jamais essayé de chopé quoi que se soit apart se battre avec un autre chien donc en disant chop sa je ne pensez pas qu'il allez courir comme sa derière l'animale ! de toute façon demain j'y re...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.