La recherche a retourné 15 résultats

par jojo-64
20 janv. 2013 10:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : choques
Réponses : 18
Vues : 232

<t>Bonjour,<br/> <br/> Il faut impérativement cibler votre fusil avec les chokes que vous voulez utiliser et vos cartouches habituelles à une distance de 30 ml sur cible papier ou autre et compter le pourcentage de plombs dans un cercle de 0,75 de diamètre.A l'issue de la séance vous risquez fort d'...
par jojo-64
03 déc. 2012 18:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : vous et votre semi auto
Réponses : 17
Vues : 68

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Le semi-auto,pour la chasse de la palombe et des grives en migration<br/> <br/> au mois d'octobre,postes difficiles,à savoir oiseaux en général en<br/> <br/> limite de portée,chokes 3/4 ou full et cartouches puissantes.Certains<br/> <br/> de mes copains utilisent leur semi-aut...
par jojo-64
02 déc. 2012 18:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Combien de cartouches tirez vous par an
Réponses : 24
Vues : 289

Bonsoir,

Je tire environ mille douilles au compact sporting et entre 100 et

200 à la chasse (palombes et grives au poste à la volée).
par jojo-64
02 déc. 2012 18:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sondage sur la marque de votre arme !
Réponses : 69
Vues : 360

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Je possède un superposé B525 de chasse en 18.4 et mobiles chokes Briley<br/> <br/> un autre B525 parcours en 18.7 canons de 76 cm chokes Gemini et un<br/> <br/> semi-auto Breda Xanthos inertiel qui n'a rien à envier aux meilleurs<br/> <br/> semi- auto du marché tant en qualité...
par jojo-64
21 nov. 2012 07:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil semi auto Breda Xanthos Black.
Réponses : 8
Vues : 94

<t>Salut! Oléron,oui la culasse est d'une grande fluidité,j'ai entièrement<br/> <br/> démonté le fusil avec facilité,les composants utilisés et la finition<br/> <br/> sont de grande qualité,la carcasse est en acier et non en ergal.La<br/> <br/> Société BREDA fabrique des semi auto depuis les années ...
par jojo-64
19 nov. 2012 18:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil semi auto Breda Xanthos Black.
Réponses : 8
Vues : 94

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Je viens d'acquérir un fusil Breda Xanthos Black et aprés l'avoir testé<br/> <br/> sur cible en choke Breda 3/4 je peux dire que la canonnerie est excellente (93% de la gerbe à 32 ml mesurés au topofil avec une fob<br/> <br/> 36gr nickelé,87% avec une remington etc...),cible d...
par jojo-64
15 juil. 2011 17:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment un gamin de 13 ans fait tomber les idées reçues !
Réponses : 36
Vues : 176

<t>Bonsoir à toutes et à tous,<br/> <br/> 100% d'accord avec Oléron,les moyens financiers sont le"nerf de la guerre"pour un jeune tireur aussi doué soit-il,s' il veut faire de la compétition à un certain niveau.<br/> <br/> On peut se faire plaisir pour un budget raisonnable à l'entrainement dans des...
par jojo-64
07 mai 2011 18:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouche douce pour fusils allégée
Réponses : 20
Vues : 101

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Cartouche Vouzelaud Atout Chasse,je n'ai pas trouvé encore l'équivalent en terme de<br/> <br/> douceur et rendement balistique en 32gr...<br/> <br/> Tu cliques "Vouzelaud" sur internet et tu as la totalité des modèles fabriqués par cet<br/> <br/> excellent fabricant de douille...
par jojo-64
02 déc. 2010 20:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : benelli montefeltro ou m2 ??
Réponses : 11
Vues : 676

<t>Bonsoir steph87,<br/> <br/> J'ai eu un Benelli M2 synthétique,super fusil mais le Big problème pour moi a été que je n'ai jamais pu me faire à la bande surélevée,résultats en baisse au compack sporting.<br/> <br/> J'ai donc vendu le M2 et racheté un montefeltro (bande plate)et là tout est rentré ...
par jojo-64
11 nov. 2010 17:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Ciblage cartouches diverses marques
Réponses : 1
Vues : 24

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Je me présente,georges du 64,amateur de chasse à la grive et à la palombe au col et<br/> <br/> pratiquant le compack sporting hors saison.Juste un petit mot pour vous dire que suite<br/> <br/> à une séance de ciblage à 35 ml sur des cibles 60 cm de diamètre avec un sup b525<br...