La recherche a retourné 159 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jeje31
- 09 oct. 2016 09:50
- Forum : Optiques
- Sujet : Changement munitions et réglage point rouge
- Réponses : 6
- Vues : 221
<r>Bonjour OLERON,<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse : claire , nette et concise !<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais effectuer de nouveaux réglages et, si nécessaire, je recommencerai. Pas futé le garçon mais persévérant ...<br/> <br/> <br/> <br/> Il est vrai ...
- par jeje31
- 09 oct. 2016 02:17
- Forum : Optiques
- Sujet : Changement munitions et réglage point rouge
- Réponses : 6
- Vues : 221
<t>Bonjour à tous (et toutes),<br/> <br/> <br/> <br/> Pourriez-vous me dire si un changement de munition impacte réellement le réglage d'un point rouge sur des tirs à courte distance ?<br/> <br/> <br/> <br/> Carabine : Browning bar en 7x64<br/> <br/> <br/> <br/> Balles utilisées actuellement : Winch...
- par jeje31
- 10 juil. 2013 16:35
- Forum : Législation
- Sujet : Droit ou pas de tirer quelque balle pour réglage hors saison
- Réponses : 15
- Vues : 223
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Yann-81, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais saches que tu n'est pas le seul dans ce cas-là <E>:?</E><br/> <br/> Je souhaiterai faire quelques essais de ma nouvelle carabine, tout comme toi (conditions de sécurité respectées, peu de tirs...) mais, à pri...
- par jeje31
- 29 juin 2013 19:33
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Règles de sécurité battue sanglier
- Réponses : 7
- Vues : 152
Voilà une réponse sensée !
Pas de spécificités quant au comportement à avoir, un peu plus de vigilance peut être et c'est tout !
Merci pour ce retour,
Cdt
jéjé
- par jeje31
- 29 juin 2013 18:46
<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord, merci à Darnepassion et à Sdi pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> En fait, ma problématique ne relève pas de l'ordre du légal. Le règlement, je le connais (je suis même devenu, hier, secrétaire adjoint <E>:(</E> ). Je ne sais pas dans quoi je me...
- par jeje31
- 29 juin 2013 17:34
<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais enfin pouvoir chasser le sanglier cette année <E>:)</E> .<br/> <br/> Je chasse déjà le chevreuil et je souhaiterai savoir si il y a quelques règles de sécurité "spécifiques" à appliquer, propres au sanglier (du style se mettre près d'un arbre au cas où...)....
- par jeje31
- 20 juin 2013 20:46
- Sujet : Servir un chevreuil
- Réponses : 4
- Vues : 862
<t>Oleron, Creusoi,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour votre contribution.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de mieux appréhender la physionomie de l'animal et de me doter des "outils" qu'il faut.<br/> <br/> <br/> <br/> En ce qui me concerne, chez nous, le tir à balle est de rigueur. Néanmoins, ...
- par jeje31
- 20 juin 2013 20:14
<t>Merci Creusoi pour ton retour.<br/> <br/> <br/> <br/> Je crains de faire parti de ceux qui vont hésiter alors que notre devoir est de ne pas hésiter.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai bien conscience qu'entre un écrit et la réalité, les choses ne sont pas aussi simples.<br/> <br/> <br/> <br/> J'espère ...
- par jeje31
- 20 juin 2013 19:00
<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de lire le post d'un membre qui nous raconte très joliment son premier chevreuil.<br/> <br/> J'ai eu la chance, à ce jour, de ne pas avoir à "achever" un chevreuil mais la chance tourne... aussi, pourriez-vous m'indiquer comment faire les choses vit...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.