La recherche a retourné 7 résultats

par caban24
24 avr. 2011 18:07
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : chasse à la grousse en ecosse en battue
Réponses : 1
Vues : 80

bonjour,

quelqu'un aurait-il des tuyaux pour cette chasse surtout en battue

d'avance merci

caban24
par caban24
27 oct. 2010 05:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : marlin XL7
Réponses : 71
Vues : 327

<t>@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Cette Marlin est certainement une très bonne arme pour l'approche.<br/> <br/> Pour la battue,je suis plus dubitatif car il faut un sacré moment pour sortir la douille tirée,réarmer,reprendre la visée...Bref,un doublé avec une carabine à verrou,cela exi...
par caban24
14 oct. 2010 21:43
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème avec take down 300WM
Réponses : 5
Vues : 91

<t>@galochon wrote:Bonjour,<br/> <br/> Le problème vient peut être que tu ne suit pas les recommandations de Verney-Carron,<br/> <br/> sur le catalogue il est marqué en toute lettre : ces carabines sont testées et réglées avec les munitions indiquées sur leur chargeur.<br/> <br/> Cordialement.<br/> ...
par caban24
11 oct. 2010 16:22

<t>@caban24 wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai tiré ce matin au stand des Solognes en 300WM 220g pour la première fois avec ma Verney caron et impossible d'ouvrir la culasse j'ai attendu et j'ai du vraiment forcer pour ouvrir. J'ai retiré une deuxième balle; même problème. J'ai tiré des 180g...
par caban24
11 oct. 2010 12:08

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai tiré ce matin au stand des Solognes en 300WM 220g pour la première fois avec ma Verney caron et impossible d'ouvrir la culasse j'ai attendu et j'ai du vraiment forcer pour ouvrir. J'ai retiré une deuxième balle; même problème. J'ai tiré des 180g accubon de che...
par caban24
18 août 2010 06:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Take down verney caron
Réponses : -1
Vues : 21

Bonjour,

je viens d'acquérir cette carabine en 300WM je souhaitera avoir l'avis d'utilisateur si les démontages successifs ont eu de l'effet sur la précision .

cordialement

Caban24
par caban24
17 août 2010 20:30
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bien cordialement à tous
Réponses : 10
Vues : 82

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis nouveau membre j'ai 50 ans je chasse depuis l'age de 16 ans (officiellement) j'ai longtemps été passionné par la chasse à la bécasse et quand je dis passionné c'est ne pas en dormir et tout oublier pour cette chasse et puis avec le temps et les mentalités q...