La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par moi-julie13
- 19 août 2011 07:11
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Concours de chasse... ?
- Réponses : 9
- Vues : 79
<r>Effectivement j'ai bien en tête que les fields sont des concours trés pointus et que pour y participer le chien doit avoir été serieusement entrainer.. Merci encore pour votre aide, je vais dabord aller en voir ceux là <URL url="http://www.scmca.com/files/FIELDS%20D%27AUTOMNE.pdf">http://www.scmc...
- par moi-julie13
- 17 août 2011 11:55
- Sujet : Concours de chasse... ?
- Réponses : 9
- Vues : 79
<r>Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les "concours de chasse" pour chien d' arret ? De plus, je précise que j'ai un épagneul breton de 2 ans et j'aimerai entrer dans la compétition ! Il serais idiot de faire des concours d'obéissance ou de l'agility avec un chien de chasse si il existe des épreu...
- par moi-julie13
- 05 août 2011 10:52
- Sujet : TAN
- Réponses : 5
- Vues : 78
<r>En fait le TAN Test d'Aptitude Naturel est une épreuve qui sert a vérifier que le chien a bien les aptitudes naturel neccessaires a sa race.. par exemple, l'epagneul breton doit savoir se mettre a l'arret devant le gibier (volant bien sur ) et ne doit pas réagir au coup de feu!<br/> <br/> <br/> <...
- par moi-julie13
- 04 août 2011 20:25
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouvelle chasseuse a besoin d'aide !!
- Réponses : 37
- Vues : 300
<r>Hey sa faisait longtemps que je n'était pas venue sur le forum!!Pour tout vous dire j'étais partie en Inde en vacance !! lol <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et bien merci beaucoup pour vos conseils, votre sympathie et oui c'est vrai que c'est pas souvent qu'on voit une jeune fille se mettre a la...
- par moi-julie13
- 04 août 2011 19:55
- Sujet : TAN !!
- Réponses : 15
- Vues : 292
Ha oui je vois !!! Et si le chien n'as pas réagit quand je l'ai emmené a un concours de mondioring(une amie ) et lors des coups de feu c'est bon ? lool
Merci encore pour vos conseils !!!!!!
- par moi-julie13
- 03 août 2011 10:58
<r>Merci de votre aide ! Il faut que je vous précise ( avant que cela finisse en battue <E>:x</E> ) que mon chien est inscrit au lof. Il a déjà arreté si ce n'est que rester a l'arret que quelques secondes ( et une fois 5minutes a 1metre du chat <E>:lol:</E> ). Par contre il n'as arreter qu'as vue p...
- par moi-julie13
- 02 août 2011 08:42
Daccord sa va j'avait déjà lu cet extrait c'été juste pour mon age surtout.. merci quand meme
![Smile :)](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_smile.gif)
- par moi-julie13
- 01 août 2011 10:07
<r>Bonjour, je suis toute nouvelle dans la chasse, j'ai un epagneul breton de 2 ans et j'aimerais savoir si a mon age (17 ans) il m'est possible de faire passer le TAN a mon chien ?<br/> <br/> J'aimerai aussi savoir comment se déroule cet épreuve pour un epagneul et si il faut que j'ai mon permis de...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.