La recherche a retourné 15 résultats

par moi-julie13
19 août 2011 07:11
Forum : Education/Dressage
Sujet : Concours de chasse... ?
Réponses : 9
Vues : 79

<r>Effectivement j'ai bien en tête que les fields sont des concours trés pointus et que pour y participer le chien doit avoir été serieusement entrainer.. Merci encore pour votre aide, je vais dabord aller en voir ceux là <URL url="http://www.scmca.com/files/FIELDS%20D%27AUTOMNE.pdf">http://www.scmc...
par moi-julie13
18 août 2011 10:05

Ok daccord merci pour les renseignements :)
par moi-julie13
17 août 2011 18:29

A daccord merci , et sinon les fields trials sont-ils addressé a nimporte quel chien d'arret LOF ?
par moi-julie13
17 août 2011 11:55

<r>Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les "concours de chasse" pour chien d' arret ? De plus, je précise que j'ai un épagneul breton de 2 ans et j'aimerai entrer dans la compétition ! Il serais idiot de faire des concours d'obéissance ou de l'agility avec un chien de chasse si il existe des épreu...
par moi-julie13
05 août 2011 10:52
Sujet : TAN
Réponses : 5
Vues : 78

<r>En fait le TAN Test d'Aptitude Naturel est une épreuve qui sert a vérifier que le chien a bien les aptitudes naturel neccessaires a sa race.. par exemple, l'epagneul breton doit savoir se mettre a l'arret devant le gibier (volant bien sur ) et ne doit pas réagir au coup de feu!<br/> <br/> <br/> <...
par moi-julie13
04 août 2011 20:25
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouvelle chasseuse a besoin d'aide !!
Réponses : 37
Vues : 300

<r>Hey sa faisait longtemps que je n'était pas venue sur le forum!!Pour tout vous dire j'étais partie en Inde en vacance !! lol <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et bien merci beaucoup pour vos conseils, votre sympathie et oui c'est vrai que c'est pas souvent qu'on voit une jeune fille se mettre a la...
par moi-julie13
04 août 2011 19:55
Sujet : TAN !!
Réponses : 15
Vues : 292

Ha oui je vois !!! Et si le chien n'as pas réagit quand je l'ai emmené a un concours de mondioring(une amie ) et lors des coups de feu c'est bon ? lool :)

Merci encore pour vos conseils !!!!!!
par moi-julie13
03 août 2011 10:58

<r>Merci de votre aide ! Il faut que je vous précise ( avant que cela finisse en battue <E>:x</E> ) que mon chien est inscrit au lof. Il a déjà arreté si ce n'est que rester a l'arret que quelques secondes ( et une fois 5minutes a 1metre du chat <E>:lol:</E> ). Par contre il n'as arreter qu'as vue p...
par moi-julie13
02 août 2011 08:42

Daccord sa va j'avait déjà lu cet extrait c'été juste pour mon age surtout.. merci quand meme :)
par moi-julie13
01 août 2011 10:07

<r>Bonjour, je suis toute nouvelle dans la chasse, j'ai un epagneul breton de 2 ans et j'aimerais savoir si a mon age (17 ans) il m'est possible de faire passer le TAN a mon chien ?<br/> <br/> J'aimerai aussi savoir comment se déroule cet épreuve pour un epagneul et si il faut que j'ai mon permis de...