La recherche a retourné 29 résultats

par druidikstorm
19 juil. 2012 20:01
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU CHASSE PASSION !
Réponses : 487
Vues : 3036

cela faisait un baille que je n'étais pas venu, félicitation pour ce nouveau site ! le top
par druidikstorm
21 déc. 2011 22:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Puissance de mes balles
Réponses : 5
Vues : 23

Merci de vos réponse
par druidikstorm
21 déc. 2011 22:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Puissance de mes balles
Réponses : 5
Vues : 23

C'est un juxtapose ;) désole pour l'oubli, j'appellerai demain mon armurier pour demander conseil ;)
par druidikstorm
21 déc. 2011 12:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Puissance de mes balles
Réponses : 5
Vues : 23

<r>Bonjour à tous, j'ai acheter ce matin une boite de balles flèches sauvestre, et une boite de Tunet speed brenneke, le problème est que sur mon fusil c'est graver "900kgs" sûr les canons et que e ne sais pas combien dégage es munitions, (rien sur le net) et rien sur les boîtes, donc j'en appelle à...
par druidikstorm
18 déc. 2011 17:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de balles pour vieux fusil
Réponses : 4
Vues : 37

l'armurier ne m'as pas dit a combien il résistait, juste qu'il était "très résistant" m'enfin ouais si les prix ne sont pas excessifs je orendrai une boîte de chaque et je testerai avec un sanglier en carton ^^

merci de vos réponses
par druidikstorm
18 déc. 2011 16:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de balles pour vieux fusil
Réponses : 4
Vues : 37

<t>Salut a tous, j'ai eu mon permis de chasse il y a deux semaines et mercredi je vais acheter mes premieres munitions ^^<br/> <br/> Je me demandais quelle marque de balles choisir pour un fusil juxtaposé qui a au moins 30 ans, de calibre 12/70 (marque AIGLE)<br/> <br/> canon de 71 cm<br/> <br/> non...
par druidikstorm
05 déc. 2011 10:51
Forum : Général
Sujet : [help] je passe lundi
Réponses : 28
Vues : 61

Je vend de rentrer de vittel et sa y est je suis un chasseur !!!!!!!! Merci pour votre soutiens ! À bientôt jespere
par druidikstorm
04 déc. 2011 20:55
Forum : Général
Sujet : [help] je passe lundi
Réponses : 28
Vues : 61

Merci beaucoup pour vos réponses et merci Alex pour ton lien superbe, e ne manquerai pas de vous tenir au courant ! Bonne soirée fr;iend
par druidikstorm
03 déc. 2011 22:47
Forum : Général
Sujet : [help] je passe lundi
Réponses : 28
Vues : 61

<r>Salut à tous heeeee oui je passe mon permis de chasser lundi matin <E>;)</E> et je suis fin stresser j'ai une petite question à vous poser:<br/> <br/> À propos du tir sur sanglier courant ( pour la battue) j'ai un doute sur l'ordre des actes à réaliser donc je vous poste ce que je pense faire dan...
par druidikstorm
03 oct. 2011 07:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Déclarer une arme sans permis de chasse
Réponses : 6
Vues : 38

D'accord je ne savais Pas merci de vos éclaircissements