La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jona65
- 27 juil. 2011 19:26
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : demande de conseil sur perdrix
- Réponses : 24
- Vues : 164
<t>a bon parce que la il sort de 2 mois de dressage chez un pro et vue ki les arrete nikel m que des qui piette il s emballe et cours derriere je penser ke cetait entre guillemet un petit defo mais bon vos conseil et reponse me rassure fo que je le tienne kan il s emballe a la voi ou o pire o bip bi...
- par jona65
- 25 juil. 2011 20:41
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : demande de conseil sur perdrix
- Réponses : 24
- Vues : 164
<t>bonjour j ai un setter anglais de 14 mois je les fait dresser par un dresseur pro la caille et le fessant il n y a pas de probleme il m les arrete nikel et sage au feu et a l envole bref hier j ete dans un chasse priver j ai prix 6 perdrix rouge les 3 premier oiseaux il me les arretes nikel mais ...
- par jona65
- 04 juil. 2011 19:35
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : avis fusil sabatti falcon
- Réponses : 10
- Vues : 238
<t>bé a l année dernier je lui et acheter un 3 coup baikal en 12/89 j'ai trouver ke cetait pas terible comme arme donc il m la reprend 300Emoi j les acheter 530e l année dernier et il ma proposer le sabatti falcon a 800E au lieu de 900E moi les 300e de mon ancien fusil sa fait plus qu un fusil a 500...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.