La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Piegeur54
- 08 avr. 2010 07:10
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Présentation Piegeur54
- Réponses : 11
- Vues : 66
Bonjour je m'appelle Samuel j'ai 14 ans j'habite Nancy dans le 54000 je ne chasse pas trop souvent mais je suis un ami a chasseur54 qui est dans mon collège. Je suis des chasses chez mon oncle et je vais passer mon permis piégeage. Voila merci au plaisir de vous lire.
- par Piegeur54
- 01 avr. 2010 08:25
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Epagneul breton croiser sether
- Réponses : 4
- Vues : 517
Bonjour j'ai un amis qui a un Epagneul breton + sether qui voudrait savoir si il pouvait le faire chasser . Il y a été 1 ou 2 fois avec moi et il nous a ramenés 1 lièvre . Faudrait-il le dresser ou bien continuer a l'emmener a la chasse avec nous ? J'accepte tous conseil merci .
- par Piegeur54
- 01 avr. 2010 08:18
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : arret epagneul breton
- Réponses : 29
- Vues : 221
Je pense qu'il voulait dire que son epagneul cour comme un fou sur une proie quand il la voit mais il veut savoir comment marquer l'arrêt
- par Piegeur54
- 01 avr. 2010 07:29
- Forum : Piégeage
- Sujet : appât pour cage a fauve
- Réponses : 14
- Vues : 97
C'est interdit de piégé un lièvre avec une cage autant l'abbatre avec son fusil ou sa carabine et en plus le lièvre sa ne s'élève pas si tu veux en élever un va dans une animalerie et t'en achète 1 cr1;az
- par Piegeur54
- 01 avr. 2010 07:24
- Forum : Général
- Sujet : Formalitée sondage
- Réponses : 42
- Vues : 158
Je suis contre l'interdiction je vois pas pourquoi on devrait interdire un mode de chasse juste car on traque une bête jusqu'à l'épuisement c'est un type de chasse parmis tant d'autre en tout cas bonne idée se sondage
By Piegeur54
- par Piegeur54
- 07 janv. 2010 17:52
- Sujet : Permi piégeage
- Réponses : 6
- Vues : 42
Oui je pense que je vais appeler directement je vais faire sa de suite
- par Piegeur54
- 07 janv. 2010 16:11
J'ai regardé pour voir ils disent que les dates ne sont pas encore dispo mais sa fait 6 mois que j'attend les dates . Soit le site n'est plus mis a jour soit ils n'ont pas encore les dates :s
- par Piegeur54
- 07 janv. 2010 15:55
Bonjour je m'appelle Samuel j'ai 14 ans et je voudrais savoir si quelqu'un avait les dates de passage pour le permis piégeur merci de vos réponses
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.