La recherche a retourné 15 résultats

par lapinou12
05 juil. 2010 11:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine US 30 M1
Réponses : 28
Vues : 932

<r>@chasseur28 wrote:Bien à vrai dire, C'est un ami qui possède l'US 30 M1 et je souhaiterais l'obtenir dans quelques temps. Même si je ne m'en sert pas, c'est plus sentimental qu'autre chose.<br/> <br/> <br/> <br/> Le seul truc, c'est que je n'aimerais pas avoir d'ennuis avec. Remarque si elle dort...
par lapinou12
26 avr. 2010 11:04
Sujet : Quel armement pour lapin (nuisible)
Réponses : 21
Vues : 198

! 17hmr est une percution annulaire.

interdit chez nous.

pourtant c'est sur que sur les pérounets ç'est un bon calibre ( vidéos yout*** )
par lapinou12
30 mars 2010 11:24
Forum : Chiens de chasse
Sujet : prix d'achat des chiots inscrit au LOF.
Réponses : 34
Vues : 155

<t>on ne peut pas comparer les prix des chiens de races différentes soyons honnetes...<br/> <br/> <br/> <br/> dans l'absolu un hound c'est cher.<br/> <br/> <br/> <br/> dans l'absolu trouver un hound de chasse c'est difficile....<br/> <br/> <br/> <br/> ne te décourage pas, moi le hound j'en reve et j...
par lapinou12
30 mars 2010 11:03
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Nouveau sur le forum,recherche chasseur avec Basset Hound.
Réponses : 22
Vues : 107

<t>le basset hound... mon rêve !<br/> <br/> <br/> <br/> je m'intéresse très fortement à cette race et je compte bien en acquérir un....<br/> <br/> <br/> <br/> il y a un livre intéressant de Mr gilles Garlaschi sur ce chien.<br/> <br/> <br/> <br/> pour les élevages, il faut voir les parents, qu'ils n...
par lapinou12
29 mars 2010 10:47
Sujet : demande.
Réponses : 14
Vues : 54

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> comme st hub' je ne prone pas le "3 pets" pour un jeune chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> ici c'est pareil, très petit budget pour la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> en occasion, tu peux chercher des superposés ou juxta de marques fiables mais qui n'ont pas forcément...
par lapinou12
26 mars 2010 11:21
Forum : Santé
Sujet : Anti-puce naturel
Réponses : 11
Vues : 257

j'avais entendu dire que des feuilles de tabac séchées disposées dans la niche ou le chenil, à mélanger avec de la fougère c'était radical, je n'ai jamais eu l'occasion d'éssayer mais si quelqu'un peut confirmer...
par lapinou12
10 mars 2010 11:28
Sujet : vos avis sur les cartouches rottweil ?
Réponses : 21
Vues : 797

<t>j'aiutilisé et j'utile rotweil.<br/> <br/> <br/> <br/> je les tire avec un superposé en 1/4 et 1/2 résultat excellent<br/> <br/> je les tire aussi avec un juxta 1/2 et 3/4 résultat excellent<br/> <br/> <br/> <br/> ce que j'ai comme soucis avec c'est leur prix, pas donné, et la distribution par le...
par lapinou12
05 mars 2010 11:45
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 207

<t>salut !<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai eu une browning, une bar safari ... m'on frangin l'a eue pendant quelques années et me l'a cédée en presque parfait état... je l'ai gardée 3 ou 4 ans ... au bout de 6 mois elle commençait à se piqueter un peu partout mais surtout sur le boitier...<br/> <br/> <b...
par lapinou12
02 mars 2010 12:02
Sujet : problème de choix !
Réponses : 16
Vues : 61

<t>plus ou moins la meme réponse :<br/> <br/> <br/> <br/> je pense pas qu'un semi auto soit le top...<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai commencé à chasser les tourdes avec une 14mm à 1 coup<br/> <br/> puis le petit gibier avec un superposé, chargé avec une seule cartouche...<br/> <br/> <br/> <br/> ça appr...
par lapinou12
26 févr. 2010 11:52
Sujet : superposé ou juxtaposé?
Réponses : 22
Vues : 74

<r>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> juxta / superposé...<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai tiré un temps avec un superposé, ça tombait très bien.<br/> <br/> <br/> <br/> puis le coup de coeur, un juxta, robust crosse anglaise... ça tombe pareil, la crosse restant plus agréable.<br/> <br/> <br/> <br/> aller ...