La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lapinou12
- 05 juil. 2010 11:00
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Carabine US 30 M1
- Réponses : 28
- Vues : 932
<r>@chasseur28 wrote:Bien à vrai dire, C'est un ami qui possède l'US 30 M1 et je souhaiterais l'obtenir dans quelques temps. Même si je ne m'en sert pas, c'est plus sentimental qu'autre chose.<br/> <br/> <br/> <br/> Le seul truc, c'est que je n'aimerais pas avoir d'ennuis avec. Remarque si elle dort...
- par lapinou12
- 30 mars 2010 11:24
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : prix d'achat des chiots inscrit au LOF.
- Réponses : 34
- Vues : 155
<t>on ne peut pas comparer les prix des chiens de races différentes soyons honnetes...<br/> <br/> <br/> <br/> dans l'absolu un hound c'est cher.<br/> <br/> <br/> <br/> dans l'absolu trouver un hound de chasse c'est difficile....<br/> <br/> <br/> <br/> ne te décourage pas, moi le hound j'en reve et j...
- par lapinou12
- 30 mars 2010 11:03
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Nouveau sur le forum,recherche chasseur avec Basset Hound.
- Réponses : 22
- Vues : 107
<t>le basset hound... mon rêve !<br/> <br/> <br/> <br/> je m'intéresse très fortement à cette race et je compte bien en acquérir un....<br/> <br/> <br/> <br/> il y a un livre intéressant de Mr gilles Garlaschi sur ce chien.<br/> <br/> <br/> <br/> pour les élevages, il faut voir les parents, qu'ils n...
- par lapinou12
- 29 mars 2010 10:47
- Sujet : demande.
- Réponses : 14
- Vues : 54
<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> comme st hub' je ne prone pas le "3 pets" pour un jeune chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> ici c'est pareil, très petit budget pour la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> en occasion, tu peux chercher des superposés ou juxta de marques fiables mais qui n'ont pas forcément...
- par lapinou12
- 26 mars 2010 11:21
- Forum : Santé
- Sujet : Anti-puce naturel
- Réponses : 11
- Vues : 257
j'avais entendu dire que des feuilles de tabac séchées disposées dans la niche ou le chenil, à mélanger avec de la fougère c'était radical, je n'ai jamais eu l'occasion d'éssayer mais si quelqu'un peut confirmer...
- par lapinou12
- 10 mars 2010 11:28
- Sujet : vos avis sur les cartouches rottweil ?
- Réponses : 21
- Vues : 797
<t>j'aiutilisé et j'utile rotweil.<br/> <br/> <br/> <br/> je les tire avec un superposé en 1/4 et 1/2 résultat excellent<br/> <br/> je les tire aussi avec un juxta 1/2 et 3/4 résultat excellent<br/> <br/> <br/> <br/> ce que j'ai comme soucis avec c'est leur prix, pas donné, et la distribution par le...
- par lapinou12
- 05 mars 2010 11:45
- Sujet : Sale histoire avec Browning !
- Réponses : 35
- Vues : 207
<t>salut !<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai eu une browning, une bar safari ... m'on frangin l'a eue pendant quelques années et me l'a cédée en presque parfait état... je l'ai gardée 3 ou 4 ans ... au bout de 6 mois elle commençait à se piqueter un peu partout mais surtout sur le boitier...<br/> <br/> <b...
- par lapinou12
- 02 mars 2010 12:02
- Sujet : problème de choix !
- Réponses : 16
- Vues : 61
<t>plus ou moins la meme réponse :<br/> <br/> <br/> <br/> je pense pas qu'un semi auto soit le top...<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai commencé à chasser les tourdes avec une 14mm à 1 coup<br/> <br/> puis le petit gibier avec un superposé, chargé avec une seule cartouche...<br/> <br/> <br/> <br/> ça appr...
- par lapinou12
- 26 févr. 2010 11:52
- Sujet : superposé ou juxtaposé?
- Réponses : 22
- Vues : 74
<r>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> juxta / superposé...<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai tiré un temps avec un superposé, ça tombait très bien.<br/> <br/> <br/> <br/> puis le coup de coeur, un juxta, robust crosse anglaise... ça tombe pareil, la crosse restant plus agréable.<br/> <br/> <br/> <br/> aller ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.