La recherche a retourné 36 résultats

par obiwann
27 déc. 2013 22:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : crosse cassée en tirant au ferme !!
Réponses : 12
Vues : 145

mon armurier etant en vacances, je vous tiendrai au courant a la rentrée !!
par obiwann
27 déc. 2013 22:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : crosse cassée en tirant au ferme !!
Réponses : 12
Vues : 145

je tiens a préciser que le canon n'etait pas bouché non plus !! et j'en suis certain !!
par obiwann
27 déc. 2013 22:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : crosse cassée en tirant au ferme !!
Réponses : 12
Vues : 145

<t>merci a tous, je pensais aussi a un défaut de fabrication mais je voulais avoir quelques avis !! alexis 43, oui la crosse était libre de tout contact car je tenais la carabine sur le coté et je peux te garantir qu'elle n'est jamais tombée ni n'a subi de mauvais traitements , au contraire !! je la...
par obiwann
24 déc. 2013 16:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : crosse cassée en tirant au ferme !!
Réponses : 12
Vues : 145

<t>bonjour a tous , la crosse de ma carabine x-bolt de browning s'est completement fendue apres avoir tiré un sanglier au ferme !! le dessous de la culasse ,là ou on met le chargeur a également gonflé d'un coté ! je tiens a préciser que la carabine est neuve de cette année et que j'ai tiré exactemen...
par obiwann
18 avr. 2013 19:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine semi auto ou a verrou ??? help me please!!
Réponses : 32
Vues : 401

ok , merci, non je ne vais pas monter de point rouge pour le moment, je vais faire une saison ou deux sans rien pour bien me faire la main avec
par obiwann
17 avr. 2013 19:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine semi auto ou a verrou ??? help me please!!
Réponses : 32
Vues : 401

salut, je l'ai pris en calibre 300wm parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec une biche et mon ancienne carabine qui était en 7x64

par contre que me conseilleriez vous comme munitions sachant que l'on tire beaucoup de cervidés et de sangliers par chez moi
par obiwann
16 avr. 2013 19:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine semi auto ou a verrou ??? help me please!!
Réponses : 32
Vues : 401

CA Y EST !!! je me suis décidé !!!! j'ai craqué pour la browning x-bolt !!! décidément , elle est trop belle !! je devrais l'avoir vers la fin mai!!

merci a tous pour vos conseils!!
par obiwann
09 avr. 2013 17:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : besoin d'aide pour un jeune épagneul un peu foufou!!
Réponses : 11
Vues : 80

<t>je comprends bien mais je m'étonnes de si peu de résultats!! mes bergers allemands ne m'on jamais forcé a les corriger ( je n'aime pas trop ca de toutes facons ) et je n'avais quasiment pas besoin de leur parler pour qu'ils obéissent!! c'était vraiment comme dit l'expression : au doigt et a l'oei...
par obiwann
08 avr. 2013 19:00
Forum : Education/Dressage
Sujet : besoin d'aide pour un jeune épagneul un peu foufou!!
Réponses : 11
Vues : 80

ok, donc en gros, c'est moi qui ne sais pas m'y prendre!! pourtant j'ai eu deux bergers allemands avant celui là et ils m'obéissaient au doigt et a l'oeil et j'applique la même méthode !!
par obiwann
07 avr. 2013 10:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : besoin d'aide pour un jeune épagneul un peu foufou!!
Réponses : 11
Vues : 80

c justement le probleme!!! a la chasse le rappel est tres correct!! c uniquement a la maison qu'il se sauve!!