carabine semi auto ou a verrou ??? help me please!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
obiwann
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2011 18:32

Message par obiwann »

encore merci pour tout vos conseils !!! il ne me reste plus qu' a aller voir mes 2 armuriers préférés pour faire le point !

je vous tiendrais au jus !!

encore merci
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

J'ai une argo et franchement le top avec un aimpoint 9000sc!

Avant je l'avais avec le montage et point rouge Burris speedbead.

C'est l'eau et le vin!
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@obiwann wrote:encore merci pour tout vos conseils !!! il ne me reste plus qu' a aller voir mes 2 armuriers préférés pour faire le point !

je vous tiendrais au jus !!

encore merci



L'ouverture est assez loin pour que tu prennes ton temps dans le choix de la carabine. J'y ajouterais Sako dans les marques à voir.

Les avis des forumeurs sur un modèle seront je pense plus objectifs coté utilisateurs que ceux d'un armurier pour lequel l'aspect commercial domine. :wink:
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

et moi je rajoute voere: fiabilité , esthétisme, fluidité p1;ad problème d'objectivité également :oops:



http://www.chassepassion.net/le-forum/2/26569?start=20

c'est celle là mais celle là c'est la luxe, elle existe en standard à 1200€.



Amuses toi bien en tout cas ;)
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Fédo wrote:et moi je rajoute voere: fiabilité , esthétisme, fluidité p1;ad problème d'objectivité également :oops:



http://www.chassepassion.net/le-forum/2/26569?start=20

c'est celle là mais celle là c'est la luxe, elle existe en standard à 1200€.



Amuses toi bien en tout cas ;)



Esthétisme, je partage moins, mais rapport qualité/prix, parmi les meilleurs tu as raison :roll:
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

@motutapu wrote:@Fédo wrote:et moi je rajoute voere: fiabilité , esthétisme, fluidité p1;ad problème d'objectivité également :oops:



http://www.chassepassion.net/le-forum/2/26569?start=20

c'est celle là mais celle là c'est la luxe, elle existe en standard à 1200€.



Amuses toi bien en tout cas ;)



Esthétisme, je partage moins, mais rapport qualité/prix, parmi les meilleurs tu as raison :roll:





salut



tu as raison, les gouts et les couleurs...



j'ai réservé la richter luxe et au lieu du cadrillage sur le bois, ce sont des "écailles de poissons" (pratique pour pêcher en même temps :oops: )



je trouve que ça change un peu

Au niveau des bois, ils commencent à s'améliorer (heureusement)
obiwann
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2011 18:32

Message par obiwann »

CA Y EST !!! je me suis décidé !!!! j'ai craqué pour la browning x-bolt !!! décidément , elle est trop belle !! je devrais l'avoir vers la fin mai!!

merci a tous pour vos conseils!!
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

en quel calibre ?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Très bon choix.

Quel modèle tu as pris?
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@motutapu wrote:@obiwann wrote:encore merci pour tout vos conseils !!! il ne me reste plus qu' a aller voir mes 2 armuriers préférés pour faire le point !

je vous tiendrais au jus !!

encore merci



L'ouverture est assez loin pour que tu prennes ton temps dans le choix de la carabine. J'y ajouterais Sako dans les marques à voir.

Les avis des forumeurs sur un modèle seront je pense plus objectifs coté utilisateurs que ceux d'un armurier pour lequel l'aspect commercial domine. :wink:



j'ai une sako 85 bavarian c'est une super marque jolie culase fluide et tres costaud du tout acier meme le chargeur .



apres moi elle me convient bienen geometrie meme avant la mise en conformité il on du bien bossé sur se point la.



en tout cas trop tard tu as deja fait affaire
Répondre