Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@sdi wrote:Tu a cibler ta carabine quand pour la derniere fois
je la teste régulièrement et de plus j'ai un aimpoint h30 qui est assez précis!! ( le problème vient plus du " coup de doigt " d'apres mes collègues! ) quand je me prépare a tirer a l'avance , en général je ne loupe pas et un tir suffit! c quand je suis surpris par le gibier que je cafouille !!! mais bon, je débute aussi!!
merci a tous pour vos conseils en tout cas!!! et n'hésitez pas a m'en donner d'aures !
mais j'hésite toujours entre la B.A.R long trac et la x-bolt !!!
je suis d'accord avec vous vous manquer d'objectivité, ya pas que browning et sauer, ce sont certe de bonne carabine, mais il y'a aussi tikka, savage,brno,remington qui font de bons produits...
Je n'aime pas les semi auto pour le côté machine gun, tout en reconnaissant leur grand efficacité, leur bonne fiabilité, leur esthétique réussie désormais.
Je redoute les express car je recharge .
Me restent les vieux mixtes et surtout les verrous (sauer 202 et x bolt).
Pour la chasse en battue, la X Bolt - à laquelle il ne manque qu'un stecher pour l'approche - est une très très bonne arme sur le plan qualité/prix. Je l'ai en 270 WSM, donc pas pour la battue. C'est vraiment une réussite. Tu pourrais peut-être voir un 338 Federal là dedans, confortable et faisant de gros trous si tu la destines surtout à la battue.
Mais le 7 mm c'est correct aussi en battue. Bon choix !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.