carabine semi auto ou a verrou ??? help me please!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
obiwann
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2011 18:32

Message par obiwann »

@sdi wrote:Tu a cibler ta carabine quand pour la derniere fois :?:

je la teste régulièrement et de plus j'ai un aimpoint h30 qui est assez précis!! ( le problème vient plus du " coup de doigt " d'apres mes collègues! ) quand je me prépare a tirer a l'avance , en général je ne loupe pas et un tir suffit! c quand je suis surpris par le gibier que je cafouille !!! :? mais bon, je débute aussi!! :D

merci a tous pour vos conseils en tout cas!!! et n'hésitez pas a m'en donner d'aures !

mais j'hésite toujours entre la B.A.R long trac et la x-bolt !!!
obiwann
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2011 18:32

Message par obiwann »

@ludo 08 wrote:Obiwann,

pour seulement ta deuxième saison et ton jeune âge, tu montre beaucoup de lucidité et d'objectivité dans tes propos... t,1;op

Je voulais simplement le faire remarquer.

merci pour le "jeune age " !!!! mais j'ai 38 ans!! j'ai passé mon permis sur le tard!! ( a 36 ans! ) mais bon, mieux vaut tard que jamais!!!
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Milles excuses Obiwann... s1o,s



Je comprend mieux. :wink:



fr;iend
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@obiwann wrote:le problème vient plus du " coup de doigt " d'apres mes collègues!



Tu fais un peu de tir en stand :?:
narko74
Messages : 574
Inscription : 10 août 2012 06:12

Message par narko74 »

je suis d'accord avec vous vous manquer d'objectivité, ya pas que browning et sauer, ce sont certe de bonne carabine, mais il y'a aussi tikka, savage,brno,remington qui font de bons produits...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »