La recherche a retourné 86 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par varac
- 09 mars 2016 09:48
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Question sur une Express vintage !
- Réponses : 11
- Vues : 83
Merci ! Pourquoi dis-tu que ce n'est pas adapté pour un débutant? Un autre armurier me propose un Express Fair neuf pour à peu près le même budget. Il est vrai que j'aime les armes un peu anciennes mais la priorité est d'avoir une arme appropriée !
- par varac
- 09 mars 2016 09:17
- Sujet : Question sur une Express vintage !
- Réponses : 11
- Vues : 83
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Chasseur de petit gibier vivant dans une région de gros gibiers, j'envisage enfin de m'équiper d'une carabine et mon choix s'est porté sur les Express.<br/> <br/> Mon armurier me propose une belle arme mais je n'y connais rien. C'est un calibre 9.3 74 des années 1915 ve...
- par varac
- 26 sept. 2011 07:41
- Forum : Général et faune
- Sujet : Ouverture Saison 2011 - 2012
- Réponses : 6
- Vues : 90
<t>Superbe ouverture ! Du jamais vu depuis longtemps... Chasse en plaine proche de Chartres. Des vols de faisans impressionnants (l'ouverture est le 16/10) par leur nombre ! Un retour des perdreaux que l'on s'était habitués à ne plus voir. Et toujours autant de lièvres... Deux chevreuils qui ne sont...
- par varac
- 14 oct. 2010 08:40
- Sujet : Armurier de confiance en Haute Savoie ?
- Vues : 81
Nous sommes sur Annecy et toi ?
Merci pour le conseil et je ne suis pas pressé ! Si je sens que la personne en face de moi est honnête et fait bien son métier, je suis prêt à calmer mon impatience...
- par varac
- 14 oct. 2010 07:20
- Sujet : Armurier de confiance en Haute Savoie ?
- Vues : 81
<t>Juste un message pour savoir si vous connaissiez un armurier de confiance en Haute Savoie ? Il y en a pas beaucoup: Chappaz, Bellia Ange, Paul Marchenaud ou Stella Bernard.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans l'immédiat j'ai besoin d'un pro pour mettre à taille mon fusil ainsi que celui de ma femme. Aprè...
- par varac