La recherche a retourné 86 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par varac
- 09 mars 2016 09:48
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Question sur une Express vintage !
- Réponses : 11
- Vues : 83
Merci ! Pourquoi dis-tu que ce n'est pas adapté pour un débutant? Un autre armurier me propose un Express Fair neuf pour à peu près le même budget. Il est vrai que j'aime les armes un peu anciennes mais la priorité est d'avoir une arme appropriée !
- par varac
- 09 mars 2016 09:17
- Sujet : Question sur une Express vintage !
- Réponses : 11
- Vues : 83
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Chasseur de petit gibier vivant dans une région de gros gibiers, j'envisage enfin de m'équiper d'une carabine et mon choix s'est porté sur les Express.<br/> <br/> Mon armurier me propose une belle arme mais je n'y connais rien. C'est un calibre 9.3 74 des années 1915 ve...
- par varac
- 26 sept. 2011 07:41
- Forum : Général et faune
- Sujet : Ouverture Saison 2011 - 2012
- Réponses : 6
- Vues : 90
<t>Superbe ouverture ! Du jamais vu depuis longtemps... Chasse en plaine proche de Chartres. Des vols de faisans impressionnants (l'ouverture est le 16/10) par leur nombre ! Un retour des perdreaux que l'on s'était habitués à ne plus voir. Et toujours autant de lièvres... Deux chevreuils qui ne sont...
- par varac
- 14 oct. 2010 08:40
- Sujet : Armurier de confiance en Haute Savoie ?
- Vues : 81
Nous sommes sur Annecy et toi ?
Merci pour le conseil et je ne suis pas pressé ! Si je sens que la personne en face de moi est honnête et fait bien son métier, je suis prêt à calmer mon impatience...
- par varac
- 14 oct. 2010 07:20
- Sujet : Armurier de confiance en Haute Savoie ?
- Vues : 81
<t>Juste un message pour savoir si vous connaissiez un armurier de confiance en Haute Savoie ? Il y en a pas beaucoup: Chappaz, Bellia Ange, Paul Marchenaud ou Stella Bernard.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans l'immédiat j'ai besoin d'un pro pour mettre à taille mon fusil ainsi que celui de ma femme. Aprè...
- par varac
- 13 oct. 2010 07:52
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Le Bon dieu existe
- Réponses : 10
- Vues : 70
<t>@thehunter wrote:Je suis descendu et j'ai pris le petit dans mes bras en me disant dieu merci .<br/> <br/> <br/> <br/> Bravo pour ce témoignage très touchant. On a tous vécu des circonstances où le pire aurait pu se produire et qu'il s'en est fallu de peu...<br/> <br/> <br/> <br/> Apaise-toi, tou...
- par varac
- 12 oct. 2010 14:20
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : Quel type de munition ?
- Réponses : 39
- Vues : 579
<r>@sainthub wrote:Page 2 de ce même sujet !!<br/> <br/> <br/> <br/> Hum... Toutes mes excuses... <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @sainthub wrote:Alors, son fusil il est chambré en 65 ou en 70 ?<br/> <br/> <br/> <br/> Ca je ne sais pas, nous allons confirmer avec un armurier. Mais l'armurier qu...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.