La recherche a retourné 5 résultats

par poppop
20 juin 2010 21:08
Forum : Santé
Sujet : tique
Réponses : 41
Vues : 465

bonjour ,

mon beagle est allergique a l'adventix (,il arrête pas de se gratter ),du coup j'utilise du frontline mais j'arrive a trouver des tiques sur lui,je pense utiliser le collier en supplément si c'est pas contradictoire a voir avec l'avis du veto
par poppop
13 juin 2010 15:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Encore un vol de chien...
Réponses : 60
Vues : 374

que font les modos ,pourquoi ce sujet n'est il pas encore verrouillé ?

ne perdons pas notre temps a répondre au narcissique super grand gas"con" le plus beau et plus fort et tout et tout de tous les monde de la terre de père en fils sur plusieurs génération !!!!!!!!!
par poppop
30 mars 2010 21:21
Forum : Education/Dressage
Sujet : débourrage beagle
Réponses : 5
Vues : 125

@grand gascon 63 wrote:pourquoi ne pas le faire toi même?

a+

je suis pas contre de le faire moi même ,mais comment si prendre ,car je trouve des conseils que pour les chiens d'arrêt .
par poppop
30 mars 2010 02:37
Forum : Education/Dressage
Sujet : débourrage beagle
Réponses : 5
Vues : 125

<t>Bonjour ,<br/> <br/> Je possède un beagle mâle de 4 ans , mon chien est dressé a l'obéissance de base ,assis ,couché ,le rappel au pied et la marche sans laisse au pied .<br/> <br/> Ce chien n'a jamais chassé et moi je suis débutant à 40 ans,nous allons chasser dans l'Hérault : lapin , faisan (si...
par poppop
24 mars 2010 23:39
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour et présentation d'un nouveau
Réponses : 23
Vues : 219

<t>bonjour a tous<br/> <br/> Je suis presque tout nouveau dans la chasse ,j'ai la quarantaine et ça fait 20 ans que je ne suis plus allé chasser , pour raison professionnel et déplacement .<br/> <br/> A partir du mois de juillet je vais m' installer dans l' herault avec mon chien beagle de 4 ans qui...