Encore un vol de chien...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Inutile pour toi et même les autres de réécrire un avis, du fait que je sais pas lire, selon tes propos ! Car moi pas beaucoup comprendre quand toi et vous vouloir parler la France à moi, même si toi et vous beaucoup bien parler la France à moi j'te jure ma mère elle pue si j'ment ! :evil:
famas62

Message par famas62 »

Pathétique....On peut verrouiller le sujet ? Car je crois qu'avec des personnes comme ca, on peut pas aller bien loin....J'aimerais pas me prendre un coup de fusil parce que je suis pas du même avis....

Allez sur ce...Bonne journée et dites passez le bonjour à lucky lucke et aux Dalton...

Ps:GG63 Où j'ai parlé de jeunesse ?....J'ai juste confirmé ce que St Hub avait marqué...

Et à ce que je sache, c'est pas parce que j'ai 18 ans, que je suis comme toi , et fort heureusement ce n'est pas le cas, sinon je me serais déja pendu....

Je vous souhaite juste de ne pas tomber un jour sur des personnes aussi c** que vous.
Preux

Message par Preux »

Je regrette que mon post, qui au départ cherchait à rendre service à un propriétaire malheureux du vol de son chien, ait dérivé vers un débat (?) :shock: attristant sur l'autodéfense...

Je comprends aussi, en lisant les messages de certains intervenants, pourquoi les pouvoirs publics durcissent régulièrement la législation sur les armes, au grand dam des chasseurs qui ne pensent qu'à utiliser leurs fusils que contre le gibier...

Enfin, on lit entre les lignes un mépris de la vie humaine qui ne peut qu'inquièter un lecteur raisonnable, même si la vantardise et l'inexpérience de la jeunesse viennent temperer ces propos...

Je demande au Grand Web de clore ce post dont seul le premier message avait une utilité....

Merci.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@Preux wrote:Je regrette que mon post, qui au départ cherchait à rendre service à un propriétaire malheureux du vol de son chien, ait dérivé vers un débat (?) :shock: attristant sur l'autodéfense...

Je comprends aussi, en lisant les messages de certains intervenants, pourquoi les pouvoirs publics durcissent régulièrement la législation sur les armes, au grand dam des chasseurs qui ne pensent qu'à utiliser leurs fusils que contre le gibier...

Enfin, on lit entre les lignes un mépris de la vie humaine qui ne peut qu'inquièter un lecteur raisonnable, même si la vantardise et l'inexpérience de la jeunesse viennent temperer ces propos...

Je demande au Grand Web de clore ce post dont seul le premier message avait une utilité....

Merci.

+1 A bientot domdom57 :| :|
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote:Je regrette que mon post, qui au départ cherchait à rendre service à un propriétaire malheureux du vol de son chien, ait dérivé vers un débat (?) :shock: attristant sur l'autodéfense...

Merci.

+ 1 mon Ami !

En espérant qu'il retrouve son chien :cry:
famas62

Message par famas62 »

....

:deho:rs
falcor31

Message par falcor31 »

Ah la la, personne n'est jaloux de toi GG63, c'est juste que ce que tu dis est signe d'un manque de savoir, d'expérience et de sagesse. Donc on a tenté au début de t'expliquer qu'il ne fallait pas être aussi catégorique, puis vu ton entêtement à nous expliquer que tu étais comme ça et que tu étais sur de ce que tu ferais, c'est vrai que c'est irritable.

3 exemples: @grand gascon 63 wrote: Il y a vol de chien parce qu'un chien chez vous sa coute de l'argent qui dit richesse dit vol.

Tu dis quelque chose de façon affirmative, sans le moindre doute. Pourtant ça n'a rien avoir! La plupart du temps, il y vol de chien parce que le voleur se dit qu'il va se faire du fric en vendant les chiots issus des portées qu'il fera faire à tour de bras à ces chiens volés!

Donc le voleur n'a aucune idée de la provenance des chiens qu'il vole.

@grand gascon 63 wrote:Vous êtes jalou et oui chez nous il n'y a que 1 ou 2 anti chasse qui n'ont rien a dire.

Et de 1, qu'est ce que ça vient foutre là! On parle de vol de chien et pas d'anti chasse!

Et de 2 tu nous dit qu'on est jaloux, qu'est ce que t'en sais! Ne soit pas aussi affirmatif! On ne vit pas au milieu d'anti chasse!

@grand gascon 63 wrote: Vous m'énérvé a pensé que quand un gas se fait voler un chien il faut rester les bras croiser et appelé la gendarmerie!!

Et bien saches que quand tu te feras voler ton chien ou que ça arrivera à un de tes proches, ce que je ne te souhaite vraiment pas, tu feras comme tout le monde, signalement chez les flics, recherche au près des gendarmes, policiers, pompiers, mairies et autres services des mairies, refuges, vétérinaires, fossés, lieux de chasse, camps de gitans (en passant juste devant sans t'arrêter et oui!)

Bon mais tout ça en s'en fou, ce qu'il faut c'est être solidaire entre chasseurs, défendre nos intérêts et nos biens et donc se serrer les coudes. Je rappelle le début du message de Preux, pour que ce message reprenne sa fonction initiale.

COMMUNIQUE DE NADIEGE GRASSART

Braque Allemand unicolore de 3 ans volé à Bordeaux Rives d'Arcins.

Tatouage 2 FDY 398 Il a une cicatrice sur l'encolure. Très gentil avec tous et tout le monde. Toute personne qui peut nous donner des renseignements peut me téléphoner au 05.56.34.30.63.
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut,

c'est quoi ce bordel?

J'ai lu les posts et j'ai de la peine pour le mec qui s'est fait voler son compagnon.

Au moins, il doit etre rassurer quand il voit comme on traite son problème et certains leur ego.

Ou est la priorité?
famas62

Message par famas62 »

@grand gascon 63 wrote:camps de gitans (en passant juste devant sans t'arrêter et oui!)

pourquoi sans m'arrêter tu croie que je les crain? :x :P

sur le sujet en éspérant que le gas retrouve son chien!

enfin sacher que de mon grand pére qui a 83ans mon père 57ans et moi 17ans personne ne sait jamais voler un chien on va dire que c'est de la chance mais alors pourquoi est ce que c'est pareil chez les autres chasseurs de chez moi? :P bizarre tout sa!!! :P

quand a dire que le voleur ne sait pas se qu'il vole combien de "champion de travail" on disparu?

a+

Tu serais pas un peu narcissique, à toujours rapporter à toi ?...

On s'en fout de ta vie, c'est pas le sujet ! Le jour où tu comprendras ca on sera sauvé !

Puis en plus ca n'a rien de comparable, car personellement tous les chiens que je vois sur internet volés, sont des chiens d'arret.

Par ici aussi les chiens courants sont dans des chenils à l'écart même pas fermés à clés et aucun vol...

Par contre tu laisses des champions de printemps ou autre dans le meme genre d'enclos la semaine d'après tu n'as plus rien !

Alors compare pas les chiens d'arrêts à tes chiens courants....
falcor31

Message par falcor31 »

coi;k Bon aller, bonne et longue vie dans... comme tu le mentionnes... ton trou perdu dans le puy de Dôme GG63 coi;k
Répondre