La recherche a retourné 15 résultats

par bruns15
12 août 2010 16:27
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Nouveau sur le forum,recherche chasseur avec Basset Hound.
Réponses : 22
Vues : 101

Pas de soucis, avec plaisir, car je suis en train de declarer une jeune femelle de un an et demi passé sur la voie du lievre et les conseils seront les bienvenus.
par bruns15
05 mai 2010 17:15
Forum : Chiens de chasse
Sujet : griffon bleu de gascogne
Réponses : 2
Vues : 19

Merci, pour les renseignements. Ma petite femelle arrivera fin juin au chenil, elle aura 6 mois pour l'ouverture.
par bruns15
02 mai 2010 18:49
Forum : Chiens de chasse
Sujet : griffon bleu de gascogne
Réponses : 2
Vues : 19

JE suis a la recherche de temoignages et d'avis en ce qui concerne le Griffon bleu de Gascogne ? Merci
par bruns15
13 avr. 2010 16:45
Forum : Histoires de chasse
Sujet : le 1er lievre,.......
Réponses : 4
Vues : 54

<t>Cette histoire se passe il ya deja quelques années, c'etait en octobre 2000. Nous sommes dans la Cantal, en zone de moyenne montagne, pour ceux qui connaissent. Sur une commune bordée par la fameuse riviére esperance, ou les lievres étaient nombreux a une certaine époque.<br/> <br/> <br/> <br/> D...
par bruns15
31 mars 2010 13:31
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Nouveau sur le forum,recherche chasseur avec Basset Hound.
Réponses : 22
Vues : 101

@didou26 wrote:bonsoir



pour info j'ai un ami qui vend un lot de 3 chien ou chienne

deja debourre a la chasse



3 chiens ou chiennes debourre, on parle de Basset hound, si oui de quel age et a quel endroit.



Merci
par bruns15
29 mars 2010 14:03
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Nouveau sur le forum,recherche chasseur avec Basset Hound.
Réponses : 22
Vues : 101

merci a vous tous pour vos temoignages, et si quelqu'un connait une portee de BH n'hesitez pas a me contacter
par bruns15
29 mars 2010 11:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : prix d'achat des chiots inscrit au LOF.
Réponses : 34
Vues : 131

Pour avoir acheter ma femelle hound, y a a peine un an, je l'ai payer 850 euros, et c'est dans les prix sans aucun doute. c'est vrai qu'ils sont pas donnés sachant su'il n'y ait pas question de lignée chasse ou autre.
par bruns15
28 mars 2010 14:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet : prix d'achat des chiots inscrit au LOF.
Réponses : 34
Vues : 131

Pour ceux comme moi qui veulent chasser avec des bassets hounds sans parler d'avoir une meute, c'est tres cher. il ne reste que la solution de la saillie, d'apres vous la descendance serait'elle facile à vendre.
par bruns15
28 mars 2010 14:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : question chenil
Réponses : 20
Vues : 98

Mais question qualité sa à l'air bien? je dois en acheter un, dans peu de temps et j'en ai jamais vu en vrai...
par bruns15
28 mars 2010 14:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : prix d'achat des chiots inscrit au LOF.
Réponses : 34
Vues : 131

<t>Que pensez vous des tarifs pratiqués par certain eleveurs, je parles des chiens courants les prix sont au alentours de 450€, mais si l'on veut fair l'acquisition d'un basset hound, les prix peuvent doubler. Certaine personne veulent que le BH redevienne un chien courant à part entiere, mais ne de...