@freddijon wrote:@sim09 wrote:@freddijon wrote:salut!! moi jai un basset hound que je n'es jamais fai chasser! lelevage ou je lai eu appartien a des amis a mes beaux parents jai donc pu negocié! jai eu mon chien a 600 au lieu de 950 jai pas eu les papier du LOF en contre partie (jcrois quelle a pas été declarer)
600 euros sans même être déclaré ? C'était le prix que mon père vendait les chiots mâles inscrit au lof, tatoués, vaccinés vermifugés (eh oui les femelle coutent plus chères), sachant que les 2 parents étaient trialers, coté 3 et 4 sur une échelle de 5 au club.
A moins que les basset hounds soit vraiment très rares à trouver, je pense que ton pote t'as entuber... 600 balles pour un chien même pas déclarer, je pense pas que c'est justifié...
je pense pas que jme suis fait niké par rapport a certain jai vu des hound a 1000 et jusqua 1300!!apres le papier du lof jmen tappe un peu ca change pas le chien !! mais c vrai que 600 ca fai mal
Ah ouais quand même... Bah dis toi que pour 600 euros tu te paye un super chien d'arrêt, inscrit au lof et très bonne origine, chez un éleveur bien sur pas chez un escroc