La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Anto2b
- 02 mars 2012 08:54
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Besoin d'avis éclairés....
- Réponses : 3
- Vues : 28
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je vous explique mon cas.<br/> <br/> Je suis propriétaire d'un bar resto et depuis maintenant une semaine un petit épagneul breton passe ses journées chez moi.<br/> <br/> Il n'est ni pucé , ni tatoué et n'a pas de collier!<br/> <br/> J'ai lancé des appels aux radions et...
- par Anto2b
- 20 févr. 2012 15:19
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Un conseil pour l'achat d'un fusil bécassier
- Réponses : 11
- Vues : 67
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il nous éclairer sur les avantages et les inconvénients d'acquérir un becassier avec un rayé en bas?
Ou pensez-vous que la polyvalence d'un cylindrique cylindrique est bien plus adaptée?
Merci.
- par Anto2b
- 20 févr. 2012 08:23
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Demande de renseignements sur la marque "country"
- Réponses : 16
- Vues : 230
<r>Bonjour,<br/> <br/> Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de la marque de fusil country?<br/> <br/> Que vaut-elle?<br/> <br/> <URL url="http://www.chassezdiscount.com/pack-fusil-superpose-special-becasse-country-country,fr,4,MC271R.cfm"><LINK_TEXT text="http://www.chassezdiscount.com/pack-fu...
- par Anto2b
- 17 févr. 2012 16:18
- Forum : Général et faune
- Sujet : perdreaux dans le 2b
- Réponses : 53
- Vues : 428
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai malheureusement l'impression que le débat a tout d'un coup basculé sur un procès sur les chasseurs en Corse!et je dois avouer que cela m'exaspere et limite me met hors de moi!Pour répondre à tous les détracteurs je tiens à préciser plusieurs points qui me semblent ...
- par Anto2b
- 12 janv. 2012 20:59
- Sujet : Avis sur le débourrage ...longe ou pas?
- Réponses : 8
- Vues : 48
<t>Très bien mais n'avez vous pas peur que votre chien réussisse à attraper votre perdreau d'élevage aussi volant soit-il?<br/> <br/> Peut être que le pigeon serait un gibier plus approprié...<br/> <br/> Ma hantise est que mon chiot réussisse à s'en emparer!<br/> <br/> Pour vous dire vrai je n'ai ja...
- par Anto2b
- 12 janv. 2012 19:40
<t>Re,<br/> <br/> Oui exactement Preux j'ai assez de travail comme ça mais je voulais juste confirmation au cas où comme on dit...<br/> <br/> Preux donc pour être clair:<br/> <br/> Je lâche mon chien à bon vent dans les conditions de chasse et dans ce cas là deux solutions:<br/> <br/> - mon chien (c...
- par Anto2b
- 12 janv. 2012 16:45
<t>Bonjour à tous et à toutes ,<br/> <br/> Pensez-vous que le débourrage d'un chiot (première mise en présence sur gibier d'élevage) doit s'effectuer sans longe (comme le préconise Max Carli) ou avec?<br/> <br/> Je me permets de poser cette question car j'ai l'impression que Mr Carli n'a dans ses ma...
- par Anto2b
- 10 janv. 2012 09:59
- Sujet : Setter anglais qui ne répond pas au rapel en action de chass
- Réponses : 16
- Vues : 372
<r>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> Je me permets de m'incruster sur ce post parce qu'une question me turlupine <E>;)</E><br/> <br/> Concernant le respect du poil et à l'utilisation du très controversé collier électronique peut-on utiliser la méthode de l'impulsion punitive sur des jeunes chiots (3...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.