La recherche a retourné 16 résultats

par Anto2b
02 mars 2012 08:54
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin d'avis éclairés....
Réponses : 3
Vues : 28

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je vous explique mon cas.<br/> <br/> Je suis propriétaire d'un bar resto et depuis maintenant une semaine un petit épagneul breton passe ses journées chez moi.<br/> <br/> Il n'est ni pucé , ni tatoué et n'a pas de collier!<br/> <br/> J'ai lancé des appels aux radions et...
par Anto2b
20 févr. 2012 15:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Un conseil pour l'achat d'un fusil bécassier
Réponses : 11
Vues : 67

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il nous éclairer sur les avantages et les inconvénients d'acquérir un becassier avec un rayé en bas?

Ou pensez-vous que la polyvalence d'un cylindrique cylindrique est bien plus adaptée?

Merci.
par Anto2b
20 févr. 2012 08:57
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Demande de renseignements sur la marque "country"
Réponses : 16
Vues : 230

Comme quoi il vaut mieux toujours se renseigner sur ce qui parait être une bonne affaire....

Merci
par Anto2b
20 févr. 2012 08:23
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Demande de renseignements sur la marque "country"
Vues : 230

<r>Bonjour,<br/> <br/> Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de la marque de fusil country?<br/> <br/> Que vaut-elle?<br/> <br/> <URL url="http://www.chassezdiscount.com/pack-fusil-superpose-special-becasse-country-country,fr,4,MC271R.cfm"><LINK_TEXT text="http://www.chassezdiscount.com/pack-fu...
par Anto2b
17 févr. 2012 16:18
Forum : Général et faune
Sujet : perdreaux dans le 2b
Réponses : 53
Vues : 428

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai malheureusement l'impression que le débat a tout d'un coup basculé sur un procès sur les chasseurs en Corse!et je dois avouer que cela m'exaspere et limite me met hors de moi!Pour répondre à tous les détracteurs je tiens à préciser plusieurs points qui me semblent ...
par Anto2b
12 janv. 2012 20:59
Sujet : Avis sur le débourrage ...longe ou pas?
Réponses : 8
Vues : 48

<t>Très bien mais n'avez vous pas peur que votre chien réussisse à attraper votre perdreau d'élevage aussi volant soit-il?<br/> <br/> Peut être que le pigeon serait un gibier plus approprié...<br/> <br/> Ma hantise est que mon chiot réussisse à s'en emparer!<br/> <br/> Pour vous dire vrai je n'ai ja...
par Anto2b
12 janv. 2012 19:40

<t>Re,<br/> <br/> Oui exactement Preux j'ai assez de travail comme ça mais je voulais juste confirmation au cas où comme on dit...<br/> <br/> Preux donc pour être clair:<br/> <br/> Je lâche mon chien à bon vent dans les conditions de chasse et dans ce cas là deux solutions:<br/> <br/> - mon chien (c...
par Anto2b
12 janv. 2012 17:07

Merci pour ta réponse Hugo,

Pour le gibier bien volant la cage d'envol devra m'etre bien utile.

Cordialement Anto.
par Anto2b
12 janv. 2012 16:45

<t>Bonjour à tous et à toutes ,<br/> <br/> Pensez-vous que le débourrage d'un chiot (première mise en présence sur gibier d'élevage) doit s'effectuer sans longe (comme le préconise Max Carli) ou avec?<br/> <br/> Je me permets de poser cette question car j'ai l'impression que Mr Carli n'a dans ses ma...
par Anto2b
10 janv. 2012 09:59
Sujet : Setter anglais qui ne répond pas au rapel en action de chass
Vues : 372

<r>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> Je me permets de m'incruster sur ce post parce qu'une question me turlupine <E>;)</E><br/> <br/> Concernant le respect du poil et à l'utilisation du très controversé collier électronique peut-on utiliser la méthode de l'impulsion punitive sur des jeunes chiots (3...