La recherche a retourné 14 résultats

par black and tan
05 mai 2011 20:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : avis pour un superposé cal 12 fausti albion
Réponses : 7
Vues : 111

<t>merci pour vos reponses , donc je pense que ce week end je vais aller chez mon armurier pour m' en reserver un ! (vos messages m ont rassuré car je ne connaissais pas trop fausti comme marque)<br/> <br/> P.S : Géry , si un de ces jours t as pas trop la flemme , pourras tu me donner le nom de la r...
par black and tan
04 mai 2011 20:05

ok beh merci beaucoup , en esperant que je tombe sur un qui fait parti de ce pourcentage

bonne soirée

et merci encore
par black and tan
04 mai 2011 10:01

je l ai testé et je dois dire que je suis bien avec grace à un bon équilibre et bonne montée à l épaule et donc tu as eu de bon echos de cette marque ?
par black and tan
03 mai 2011 21:11

<t>Bonsoir à tous<br/> <br/> <br/> <br/> J' ai vu chez mon armurier un fausti albion 71cm dont il m' a dit que du bien, je le trouve assez joli esthetiquement par contre je ne connais pas grand chose à propos de cette arme et de cette marque , donc j'en appele à vos conseils et avis en plus de celui...
par black and tan
12 avr. 2011 08:18
Sujet : canon pour winchester select light
Réponses : 10
Vues : 94

ok

en tout cas, merci pour vos reponses, maintenant on va voir ce qu' en pense le portefeuille , car dans tous les cas ça va piquer...
par black and tan
11 avr. 2011 17:38

ok je vais me renseigner et donc c est des extera full qui faut que je demande si j ai bien compris ?

et oui ils depassent de 5cm
par black and tan
11 avr. 2011 15:07

j ai pour le canon du bas 3/4 et pour le canon du haut full choke et les 2 sont des chokes invectors+ de la marque
par black and tan
11 avr. 2011 12:36

<t>en fait j ai deja des rallonges 5cm invector+ mais la gerbe ne vaut quand meme pas un 71cm d origine.<br/> <br/> le plus genant reste que le point de mire n'est plus efficace pour la visée avec les chokes installés<br/> <br/> mais je te remercie du conseil pour l' ajustage chez l armurier qui ris...
par black and tan
11 avr. 2011 08:42

bonjour a tous.

j ai un superposé winchester select light canon 66cm et je voudrais acheter des canons 71cm , et j aimerais savoir si quelqu' un connait les tarifs pour une paire de canon chez winchester.

merci d avance
par black and tan
25 févr. 2011 22:11
Forum : Education/Dressage
Sujet : quels dresseurs choisir en gironde?

du medoc et toi?