La recherche a retourné 88 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jean-Charles
- 11 août 2013 11:26
- Forum : Législation
- Sujet : Decret d application au JO
- Réponses : 21
- Vues : 181
<r>Article 168<br/> <br/> <br/> <br/> Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe le fait pour toute personne d'acquérir ou de détenir des munitions classées dans le 8° de la catégorie C ou dans le c du 1° de la catégorie D sans présentation du permis de chasser, acc...
- par Jean-Charles
- 12 oct. 2011 16:08
- Sujet : Armes non déclarable : c'est fini !!
- Réponses : 27
- Vues : 207
<r>Ah ! Plus rapide que moi Philippe2b !! <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour ceux qui doutaient encore, cette fois c'est clair il s'agit bien d'une déclaration ...<br/> <br/> Comme ce décrêt n'est pas rétro-actif, j'espère que tout le monde a conservé ses factures pour pouvoir prouver le cas ...
- par Jean-Charles
- 10 oct. 2011 17:19
<r>@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Ai-je mal lu?<br/> <br/> J'ai compris que ce décret visait les armes à IMPULSION ELECTRIQUE (Taser et Cie).<br/> <br/> Cordialement.<br/> <br/> <br/> <br/> Pas seulement, des armes de 5ème et 7ème aussi ... Les armes de chasse à un coup par canon lisse...
- par Jean-Charles
- 09 oct. 2011 14:01
<t>@manant wrote:Qu'en est il des fusils que l'on a chez soi, on devra les déclarer ou non ?<br/> <br/> <br/> <br/> En principe, non car ce décrêt n'est pas rétro-actif ... De plus il ne s'agit pas d'une déclaration en préf', mais d'un enregistrement obligatoire par l'armurier ...<br/> <br/> Mais le...
- par Jean-Charles
- 09 oct. 2011 12:31
<r>Décrêt passé en douce : les armes à un coup par canon lisse (juxta, superposés, monocoup ...) sont dorénavant soumis à "enregistrement" ...<br/> <br/> <br/> <br/> Entrée en vigueur : 1er décembre 2011<br/> <br/> <br/> <br/> Décrêt non rétroactif ...<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.leg...
- par Jean-Charles
- 03 oct. 2011 16:44
- Sujet : Des nouvelles de notre ami BLR ...
- Réponses : 36
- Vues : 248
<r>@sdi wrote:@Jean-Charles wrote:Attendez, vous me faîtes peur ...<br/> <br/> Vous n'allez tout de même pas voté pour des anti-armes notoires soutenus par des écolos anti-chasse notoire ?? <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> A bon, parce que les ultra libéraux capitalistes c est mieux f1ol;<br/> ...
- par Jean-Charles
- 30 sept. 2011 17:55
- Sujet : Des nouvelles de notre ami BLR ...
- Réponses : 36
- Vues : 248
<r>@Jean-Charles wrote:Et dans la même interview, il prône la légalisation du cannabis :<br/> <br/> <br/> <br/> Je cite :<br/> <br/> « le vrai laxisme, c’est le statu quo » comme l'affirme Daniel VAILLANT, Député de Paris et ancien Ministre de l’Intérieur. Je partage d'ailleurs certaines de ses reco...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.