La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par titia
- 05 mars 2010 10:12
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
merci bastien je vais aller voir l'elevage
A+
- par titia
- 03 mars 2010 21:53
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau
- Réponses : 17
- Vues : 896
SALUT A TOI!!!!!!!! :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
- par titia
- 03 mars 2010 20:14
- Sujet : Voici mes chiens!
- Réponses : 4
- Vues : 271
<t>en fait le premier croisement été Bruno et nivernais cela a donné des chiens noir et feu avec pas grande gorge, mais des chiens sélectionné par leur chasse (les meilleur).<br/> <br/> <br/> <br/> ensuite beaucoup de mortalité et il fallait refaire la meute en restant sur du noir et feu mais avec u...
- par titia
- 03 mars 2010 17:41
Salut grand gascon!
mes chiens sont croisés de bruno et de griffon bleu, il manque des chiens les chiens à chevreuil sont des griffons style nivernais (chien tricolore X chienne griffon nivernaise) il faut que je fasse des photos désolé.
Au plaisir A+
- par titia
- 03 mars 2010 09:59
- Forum : Santé
- Sujet : Convulsion du chien
- Réponses : 13
- Vues : 14937
salut à tous!
je viens de lire les nouvelles, je suis du même avis que les collègues, je pense à des crises épileptiques j'avais un chiens qui en été sujet et donc traitement a vie!
voila à quoi cela me fait penser.
ADISHATZ!!!!!!!!!
- par titia
- 02 mars 2010 19:30
<t>Rita ma chienne rottweiler qui vient à la chasse et qui aime ca<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> kaylus Braque de Weimar 3 ans très bonne origine allemande<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Tango bruno du jura pour pied au sanglier<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ali...
- par titia
- 02 mars 2010 16:54
- Forum : Général et faune
- Sujet : A NE JAMAIS FAIRE!!!!!
- Réponses : 111
- Vues : 8883
<r>Le type est un peu inconscient de tire le sanglier a cette portée il met trop les chiens en danger d'un ricoché de balle!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> je ne le critique pas, il a peut être eu peur pour ses chiens. Mais j'ai déjà vu pratiqué ce genre de situation (mon père a plusieurs reprise sur sa...