Voici mes chiens!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
titia

Message par titia »

Rita ma chienne rottweiler qui vient à la chasse et qui aime ca

kaylus Braque de Weimar 3 ans très bonne origine allemande

Tango bruno du jura pour pied au sanglier

Alie

Relka

Meute RENARD SANGLIER

les chiennes

les males (il en manque)

C'était TITOU mon pti renard que j'avait apprivoisé avec mes chiens.

Voila la grande famille manque une dizaine de chiens car je les ai pas encore pris en photos. A+
quinquin

Message par quinquin »

salut titia

felicitations pour ton album de famille il y en a pour tous les gouts meme un rot a la chasse comme quoi............

en tout cas longue vie a tout le monde et du moment que vous passez des jours heureux c'est le principal :wink:
titia

Message par titia »

Salut grand gascon!

mes chiens sont croisés de bruno et de griffon bleu, il manque des chiens les chiens à chevreuil sont des griffons style nivernais (chien tricolore X chienne griffon nivernaise) il faut que je fasse des photos désolé.

Au plaisir A+
titia

Message par titia »

en fait le premier croisement été Bruno et nivernais cela a donné des chiens noir et feu avec pas grande gorge, mais des chiens sélectionné par leur chasse (les meilleur).

ensuite beaucoup de mortalité et il fallait refaire la meute en restant sur du noir et feu mais avec un peu plus de griffon qui on des voix plus aigüe que l'on entend loin .

car la meute du chevreuil ont des voix plus sourde et quand on est en haute landes dans les pin et vent on entend rien.

donc du sang de griffon une voix que t'entend bien et un peu de mordant et des chiens quetteur et très chaud.

c'était pour ne pas perdre la souche des bons chiens que l'on a. Sans avoir les chevilles enflés. voila nos croisement. on fait toujours comme ça !
Répondre