La recherche a retourné 8 résultats

par riad dalia
01 nov. 2010 22:31
Forum : Ball-trap
Sujet : possibilité de s’exercer en dehors du champ de tir
Réponses : 0
Vues : 96

<t>Bonsoir<br/> <br/> En tant que débutant dans l’exercice le ball trap<br/> <br/> - Y-aurait-il possibilité de s’exercer en dehors du champ de tir (dans un jardin par exemple……..avec arme vide) à fin de se préparer et maitriser les différents paramètres du tir (maniement de l’arme, évaluation de di...
par riad dalia
27 oct. 2010 15:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : informations pour le choix d'un collier de dressage
Réponses : 8
Vues : 99

<t>@pretorien wrote:Bonjour.<br/> <br/> Personnellement, j'ai acquis deux collier de dressage, l'un de la marque "pet safe" et l'autre de la marque "canicom".<br/> <br/> Le premier me sert à la maison, car je n'ai pas de grillage ou de mur clôturant ma propriété, et cela me permet de laisser mon chi...
par riad dalia
27 oct. 2010 10:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : informations pour le choix d'un collier de dressage
Réponses : 8
Vues : 99

Bonjour

Je voudrais avoir des informations pour le choix d'un collier de dressage pour chien de chasse

Quelle sont les bonnes marques.

dalia
par riad dalia
22 oct. 2010 14:00
Sujet : techniques de ball trap
Réponses : 0
Vues : 59

Bonjour

Comment je pourrais télécharger les techniques de ball trap

Amicalement

El mramer
par riad dalia
21 oct. 2010 19:11
Forum : Verney-Carron
Sujet : Fiche Technique Veney-Carron sagittaire NT superposé.
Réponses : 1
Vues : 778

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d’acheter un Fusil d’occasion, Verney-Carron Sagittaire NT superposé.<br/> <br/> Gravure : flanc droit une bécasse qui vole avec sagittaire NT<br/> <br/> Flanc gauche un canard qui vole avec sagittaire NT<br/> <br/> Sous la bascule : Verney-Carron saint Et...
par riad dalia
21 oct. 2010 18:44
Sujet : techniques pour ball trap
Réponses : 5
Vues : 132

<t>Bonsoir mes chers chasseurs, bonsoir mes chers frères,<br/> <br/> Vous savez, je pense que voue le saviez déjà : les hommes les plus disciplinés dans le monde se sont les vrai chasseurs<br/> <br/> Question :<br/> <br/> J’ai un fusil semi automatique (BENELLI Centro) calibre 12 cambrage 76 mm, cal...
par riad dalia
21 oct. 2010 18:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : renseignements complets sur les techniques de tir
Réponses : 1
Vues : 54

<t>Bonsoir mes chers chasseurs bonsoir mes chers frères,<br/> <br/> Vous savez, je pense que voue le saviez déjà : les hommes les plus disciplinés dans le monde se sont les vrai chasseurs<br/> <br/> Question :<br/> <br/> J’ai un fusil semi automatique (BENELLI Centro) calibre 12 cambrage 76 mm, cale...
par riad dalia
14 oct. 2010 23:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil de marque BENELLI Centro calibre 12
Réponses : 2
Vues : 61

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> J’ai un fusil de marque BENELLI Centro calibre 12 qui dispose d’un canon chock interchangeable<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrai bien savoir, pour chasser le petit gibier en plaine<br/> <br/> <br/> <br/> Qu’est ce que je devrai mettre comme coke et utiliser comme ca...