La recherche a retourné 8 résultats

par riad dalia
01 nov. 2010 22:31
Forum : Ball-trap
Sujet : possibilité de s’exercer en dehors du champ de tir
Réponses : 0
Vues : 96

<t>Bonsoir<br/> <br/> En tant que débutant dans l’exercice le ball trap<br/> <br/> - Y-aurait-il possibilité de s’exercer en dehors du champ de tir (dans un jardin par exemple……..avec arme vide) à fin de se préparer et maitriser les différents paramètres du tir (maniement de l’arme, évaluation de di...
par riad dalia
27 oct. 2010 15:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : informations pour le choix d'un collier de dressage
Réponses : 8
Vues : 99

<t>@pretorien wrote:Bonjour.<br/> <br/> Personnellement, j'ai acquis deux collier de dressage, l'un de la marque "pet safe" et l'autre de la marque "canicom".<br/> <br/> Le premier me sert à la maison, car je n'ai pas de grillage ou de mur clôturant ma propriété, et cela me permet de laisser mon chi...
par riad dalia
27 oct. 2010 10:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : informations pour le choix d'un collier de dressage
Réponses : 8
Vues : 99

Bonjour

Je voudrais avoir des informations pour le choix d'un collier de dressage pour chien de chasse

Quelle sont les bonnes marques.

dalia
par riad dalia
22 oct. 2010 14:00
Sujet : techniques de ball trap
Réponses : 0
Vues : 59

Bonjour

Comment je pourrais télécharger les techniques de ball trap

Amicalement

El mramer
par riad dalia
21 oct. 2010 19:11
Forum : Verney-Carron
Sujet : Fiche Technique Veney-Carron sagittaire NT superposé.
Réponses : 1
Vues : 778

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d’acheter un Fusil d’occasion, Verney-Carron Sagittaire NT superposé.<br/> <br/> Gravure : flanc droit une bécasse qui vole avec sagittaire NT<br/> <br/> Flanc gauche un canard qui vole avec sagittaire NT<br/> <br/> Sous la bascule : Verney-Carron saint Et...
par riad dalia
21 oct. 2010 18:44
Sujet : techniques pour ball trap
Réponses : 5
Vues : 132