La recherche a retourné 8 résultats

par riad dalia
01 nov. 2010 22:31
Forum : Ball-trap
Sujet : possibilité de s’exercer en dehors du champ de tir
Réponses : 0
Vues : 117

<t>Bonsoir<br/> <br/> En tant que débutant dans l’exercice le ball trap<br/> <br/> - Y-aurait-il possibilité de s’exercer en dehors du champ de tir (dans un jardin par exemple……..avec arme vide) à fin de se préparer et maitriser les différents paramètres du tir (maniement de l’arme, évaluation de di...
par riad dalia
27 oct. 2010 15:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : informations pour le choix d'un collier de dressage
Réponses : 8
Vues : 143

<t>@pretorien wrote:Bonjour.<br/> <br/> Personnellement, j'ai acquis deux collier de dressage, l'un de la marque "pet safe" et l'autre de la marque "canicom".<br/> <br/> Le premier me sert à la maison, car je n'ai pas de grillage ou de mur clôturant ma propriété, et cela me permet de laisser mon chi...
par riad dalia
27 oct. 2010 10:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : informations pour le choix d'un collier de dressage
Réponses : 8
Vues : 143

Bonjour

Je voudrais avoir des informations pour le choix d'un collier de dressage pour chien de chasse

Quelle sont les bonnes marques.

dalia
par riad dalia
22 oct. 2010 14:00
Sujet : techniques de ball trap
Réponses : 0
Vues : 75

Bonjour

Comment je pourrais télécharger les techniques de ball trap

Amicalement

El mramer
par riad dalia
21 oct. 2010 19:11
Forum : Verney-Carron
Sujet : Fiche Technique Veney-Carron sagittaire NT superposé.
Réponses : 1
Vues : 815

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d’acheter un Fusil d’occasion, Verney-Carron Sagittaire NT superposé.<br/> <br/> Gravure : flanc droit une bécasse qui vole avec sagittaire NT<br/> <br/> Flanc gauche un canard qui vole avec sagittaire NT<br/> <br/> Sous la bascule : Verney-Carron saint Et...
par riad dalia
21 oct. 2010 18:44
Sujet : techniques pour ball trap
Réponses : 5
Vues : 167

<t>Bonsoir mes chers chasseurs, bonsoir mes chers frères,<br/> <br/> Vous savez, je pense que voue le saviez déjà : les hommes les plus disciplinés dans le monde se sont les vrai chasseurs<br/> <br/> Question :<br/> <br/> J’ai un fusil semi automatique (BENELLI Centro) calibre 12 cambrage 76 mm, cal...
par riad dalia
21 oct. 2010 18:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : renseignements complets sur les techniques de tir
Réponses : 1
Vues : 80

<t>Bonsoir mes chers chasseurs bonsoir mes chers frères,<br/> <br/> Vous savez, je pense que voue le saviez déjà : les hommes les plus disciplinés dans le monde se sont les vrai chasseurs<br/> <br/> Question :<br/> <br/> J’ai un fusil semi automatique (BENELLI Centro) calibre 12 cambrage 76 mm, cale...
par riad dalia
14 oct. 2010 23:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil de marque BENELLI Centro calibre 12
Réponses : 2
Vues : 93

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> J’ai un fusil de marque BENELLI Centro calibre 12 qui dispose d’un canon chock interchangeable<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrai bien savoir, pour chasser le petit gibier en plaine<br/> <br/> <br/> <br/> Qu’est ce que je devrai mettre comme coke et utiliser comme ca...