La recherche a retourné 93 résultats

par xsblack
05 févr. 2014 11:38
Forum : Général
Sujet : Recensement des gaucher
Réponses : 19
Vues : 177

<t>Je me suis aperçu déjà qu'il a plusieurs droitier avec l’œil dominant gauche (comme moi) sauf que vous vous forcer a épauler du gauche.<br/> <br/> <br/> <br/> Moi j'ai toujours épauler depuis mes 5 ou 6 ans avec l'épaule gauche donc j'ai pas cette inconvénient pour épauler mais comme vous si je v...
par xsblack
04 févr. 2014 18:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : canon lisse, balles et resultats
Réponses : 43
Vues : 495

<t>@cc73 wrote:<br/> <br/> mais collegues utilisant uniquement des armes rayées m ont bien chambré en me disant que c est pas assez puissant pour les gros sangliers <br/> <br/> <br/> <br/> Moi c'est tout le "contraire" il mon pas du tout chambrais car quasiment tous on déjà tué avec un petit cal 12 ...
par xsblack
04 févr. 2014 16:57
Sujet : Projet d'entretiens - le loup en France
Réponses : 0
Vues : 22

<t>Bonjour j'ai lue trois ligne est j'ai compris que tu voulais connaitre notre avis.<br/> <br/> <br/> <br/> Donc les loups arrivent actuellement dans plusieurs endroit de la champagne ardennes.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense qu'en générale les chasseur sont pas spécialement chaud pour les accueill...
par xsblack
04 févr. 2014 14:36
Sujet : 6 RM
Réponses : 8
Vues : 42

si je me trompe pas c'est très légèrement plus cocasse qu'un 243
par xsblack
04 févr. 2014 12:30

<t>@chasseur05 wrote:mais en rayé je tire depuis le début avec des armes de droitiers, et cela oblige a une belle gymnastique avec le verrou pour le réarmement, mais avec les années on s"y fait !!!<br/> <br/> tu utilise qu'elle mains ?<br/> <br/> <br/> <br/> Moi une truc qui ma bien fait rire je vai...
par xsblack
04 févr. 2014 12:17
Sujet : canon lisse, balles et resultats
Réponses : 43
Vues : 495

<r>@sdi wrote:@xsblack wrote:après un brocard plein coup (1balle) et 2 renard (1 balle chacun ). <br/> <br/> <br/> <br/> Pourrait tu dire comment les balles ont travailler dans le gibier <E>:?:</E> Merci<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le brocard elle a tapé le coup (l'os) est a continué sont chemin, da...
par xsblack
03 févr. 2014 23:58
Sujet : vds ou échange x20 suppressor
Réponses : 1
Vues : 45

@chasse60120 wrote:le calibre est de 4,5 mm et quelle est la date d'achat

merci

si elle t'intéresse elle coûte 189€ en neuf
par xsblack
03 févr. 2014 23:45

<t>Bonjour je voudrais bien voire qu'elle est le pourcentage de gaucher sur le forum sachant que l'on est largement minoritaire en France.<br/> <br/> <br/> <br/> Est quelle sont vont plus gros problème rencontrès pendant la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Exemple: absence de porte munition poche droi...
par xsblack
03 févr. 2014 23:25
Sujet : Qu'elle carabine
Réponses : 5
Vues : 39

<r>@Cernunnos wrote:@xsblack wrote:je revient au nouvelle est j'ai toujours rien trouver dans cette zone la.<br/> <br/> <br/> <br/> Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai encore vu il y a peu des carabines Ruger American Rifle composite proposée à 560€ chez un armurier de ma région ...<br/> <br/> <br/...
par xsblack
03 févr. 2014 21:15
Sujet : Qu'elle carabine
Réponses : 5
Vues : 39

je revient au nouvelle est j'ai toujours rien trouver dans cette zone la.