La recherche a retourné 93 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par xsblack
- 05 févr. 2014 11:38
- Forum : Général
- Sujet : Recensement des gaucher
- Réponses : 19
- Vues : 177
<t>Je me suis aperçu déjà qu'il a plusieurs droitier avec l’œil dominant gauche (comme moi) sauf que vous vous forcer a épauler du gauche.<br/> <br/> <br/> <br/> Moi j'ai toujours épauler depuis mes 5 ou 6 ans avec l'épaule gauche donc j'ai pas cette inconvénient pour épauler mais comme vous si je v...
- par xsblack
- 04 févr. 2014 18:35
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : canon lisse, balles et resultats
- Réponses : 43
- Vues : 495
<t>@cc73 wrote:<br/> <br/> mais collegues utilisant uniquement des armes rayées m ont bien chambré en me disant que c est pas assez puissant pour les gros sangliers <br/> <br/> <br/> <br/> Moi c'est tout le "contraire" il mon pas du tout chambrais car quasiment tous on déjà tué avec un petit cal 12 ...
- par xsblack
- 04 févr. 2014 16:57
- Sujet : Projet d'entretiens - le loup en France
- Réponses : 0
- Vues : 22
<t>Bonjour j'ai lue trois ligne est j'ai compris que tu voulais connaitre notre avis.<br/> <br/> <br/> <br/> Donc les loups arrivent actuellement dans plusieurs endroit de la champagne ardennes.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense qu'en générale les chasseur sont pas spécialement chaud pour les accueill...
- par xsblack
- 04 févr. 2014 14:36
- Sujet : 6 RM
- Réponses : 8
- Vues : 42
si je me trompe pas c'est très légèrement plus cocasse qu'un 243
- par xsblack
- 04 févr. 2014 12:30
<t>@chasseur05 wrote:mais en rayé je tire depuis le début avec des armes de droitiers, et cela oblige a une belle gymnastique avec le verrou pour le réarmement, mais avec les années on s"y fait !!!<br/> <br/> tu utilise qu'elle mains ?<br/> <br/> <br/> <br/> Moi une truc qui ma bien fait rire je vai...
- par xsblack
- 04 févr. 2014 12:17
- Sujet : canon lisse, balles et resultats
- Réponses : 43
- Vues : 495
<r>@sdi wrote:@xsblack wrote:après un brocard plein coup (1balle) et 2 renard (1 balle chacun ). <br/> <br/> <br/> <br/> Pourrait tu dire comment les balles ont travailler dans le gibier <E>:?:</E> Merci<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le brocard elle a tapé le coup (l'os) est a continué sont chemin, da...
- par xsblack
- 03 févr. 2014 23:45
<t>Bonjour je voudrais bien voire qu'elle est le pourcentage de gaucher sur le forum sachant que l'on est largement minoritaire en France.<br/> <br/> <br/> <br/> Est quelle sont vont plus gros problème rencontrès pendant la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Exemple: absence de porte munition poche droi...
- par xsblack
- 03 févr. 2014 23:25
- Sujet : Qu'elle carabine
- Réponses : 5
- Vues : 39
<r>@Cernunnos wrote:@xsblack wrote:je revient au nouvelle est j'ai toujours rien trouver dans cette zone la.<br/> <br/> <br/> <br/> Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai encore vu il y a peu des carabines Ruger American Rifle composite proposée à 560€ chez un armurier de ma région ...<br/> <br/> <br/...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.