La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par havane
- 04 sept. 2011 14:40
- Forum : Général
- Sujet : fermeture du canard
- Réponses : 7
- Vues : 26
<t>aller les gars desesperer pas on y arrivera ;les poplations de canards et d oies sont degrossie de manieres scandaleuse en hollande et c'est sur cet argument qu'il faut se battre<br/> <br/> <br/> <br/> continuons a populariser la chasse en france de plus en plus de jeunes viennent grossir les ran...
- par havane
- 03 sept. 2011 19:39
merci de ton soutien fabien
je fais donc un appel a tout les optimistes
- par havane
- 03 sept. 2011 12:23
- Sujet : vôtres avis sur le site FRANKONIA
- Réponses : 1
- Vues : 84
je dois avouer que je prefere acheter ce que je trouve en france
acheter francais
et frankonia c'est allemand
moi mes catalogues c'est manufrance et ducatillon et aussi ediloisir
- par havane
- 03 sept. 2011 12:14
les gars je pensais que les chasseurs etait plus solidaire poussé vos coup de gueules bordel
- par havane
- 03 sept. 2011 10:51
- Sujet : l'origine de votre pseudo
- Réponses : 83
- Vues : 431
<t>havane d'abord car c'est le nom de mon chien<br/> <br/> <br/> <br/> et aussi parce que je suis un grand amateur de tabac (gitanes mais et normal) d'ou le nom que j'ai donné a mon beagle<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> amicalement serge gainsbourg<br/> <br/> <br/> <br/> je suis grand fanatique ...
- par havane
- 31 août 2011 10:47
- Sujet : Voila pour quoi on se fait mal voir
- Réponses : 21
- Vues : 78
<t>au risque de paraitre impopulaire aupres de vous<br/> <br/> <br/> <br/> moi je trouve que les inconnus ont bien copiée la plupart des chasseurs je trouve que c'est tres ressemblant<br/> <br/> <br/> <br/> ne nous voilont pas la face la plupart des chasseur sont comme ca<br/> <br/> <br/> <br/> horm...
- par havane
- 31 août 2011 06:12
- Sujet : Voila pour quoi on se fait mal voir
- Réponses : 21
- Vues : 78
assumons notre image de bon vivant
cette video n'y fera rien si nous continuons a pareler de notre passion et a la rendre populaire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.