La recherche a retourné 105 résultats

par bigjoe
23 août 2017 12:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseils Cartouche B et P
Réponses : 6
Vues : 328

Bonjour

Moi aussi je tire de la B&P, et d'ailleurs j'aurais une question pourquoi n'y a t'il pas d'amortisseur gordon sur les vallee steel :?:
par bigjoe
16 déc. 2016 17:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Différences plomb français et italien
Réponses : 20
Vues : 491

<r>Bonsoir<br/> <br/> Effectivement, il faut faire attention lorsque l,on achete des cartouche B&P par exemple...<br/> <br/> Petit fichier d'équivalence dans le lien ci-dessous.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.ignacedewitte.com/reunionislandguns/munitionlisse.html"><LINK_TEXT text="h...
par bigjoe
04 sept. 2016 17:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche bourre grasse petit gibier
Réponses : 29
Vues : 419

<r>@Sud81 wrote:Je reviens de l'armurier <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'ai pris de la B&P f2 classic fiber en 7 bourre grasse 33 gr<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Merci a vous fr;iend<br/> <br/> Super! ceux qui les essayent les adoptent,idem pour l'acier autour de moi, be...
par bigjoe
29 juil. 2016 22:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Recherche cartouche B&P MB Gigante
Réponses : 5
Vues : 110

Je ne pense pas que tu sois déçu, c'est une bonne cartouche la f2 classic ! moi je l'aime bien, et puis les B&P sont de très bon produit.
par bigjoe
29 juil. 2016 16:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Recherche cartouche B&P MB Gigante
Réponses : 5
Vues : 110

Bonjour

Tu as la F2 classic fiber, avec a peu près les même caractéristiques (33g) et poudre f2, et que l'on trouve plus facilement!
par bigjoe
05 juil. 2016 10:29
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : appeaux canard
Réponses : 2
Vues : 94

Merci a vous deux pour vos réponses, mais je vais perséverer pour trouver ceux que je recherche.
par bigjoe
04 juil. 2016 12:52
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : appeaux canard
Réponses : 2
Vues : 94

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer un site de vente aux états unies fiable, qui vend des appeaux canard foiles strait Suzy, ou zink atm, en France ils sont tous en rupture de stock.

merci
par bigjoe
08 nov. 2013 01:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches Baschieri-Pellagri
Réponses : 43
Vues : 349

Bonsoir

Par curiosite j'en ai ouvert deux,des f2 et elles sont nickels !
par bigjoe
20 juin 2013 16:39
Forum : Divers
Sujet : mode emploi appeau ft3
Réponses : 14
Vues : 248

Bonjour

Super gamekepper t'es un chef! moi,je ne les avaient pas conservés,mais en fin de compte c'est la meme chose que sur la video! les images en moins :)
par bigjoe
16 juin 2013 16:53
Forum : Divers
Sujet : mode emploi appeau ft3
Réponses : 14
Vues : 248

<t>bigjoe , il va pas en avoir beaucoup a voler dans le 56 tout le monde si est mis m1;dr<br/> <br/> <br/> <br/> Bonsoir<br/> <br/> Oui effectivement,beaucoup plus ont pris des autorisations cette saison en tout cas dans la societe ou je chasse,mais même des corneilles,y en a plus m1;dr c'est la mis...